Cannibal Holocaust 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 22 Juin 2005, 20:07

je savais pas que tu étais bilingue !! :D :D :wacko: :wacko:
je te conseille plutot les escargots ou les langoustes !!! :D :D :wacko: :wacko:
la chair de westie est moins raffinée !!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 23 Juin 2005, 06:47

plait-il ?
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 23 Juin 2005, 08:13

CITATION (The Trooper @ jeudi 23 juin 2005, 07:47)
plait-il ?

fallait lire ce qui était marqué juste avant !! :P :P :D :D
c'est notre cher "generation of terror" qui faisait allusion dans la langue de Goethe à la bonne chair de mes chiennes, ceci explique celà !!!! :D :D :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 23 Juin 2005, 08:31

sans blague..... :P
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Keymi » 23 Juin 2005, 23:53

Pour ch sans prendre la défence du bonhomme , il donnais ensuite les animaux aux cannibals ^^
Sinon yen a qui guelais comme quoi la tortue est torturé , mais les reporter lui coupe la tete des le début apres c'est juste des reflex moteur qu'on peut avoir apres la mort.
Sinon c'était pas la meme époque aussi ! !
Bref pouet on va pas se prendre la tete la dessus ^^

Si il y a un CH2 je suis impatient de voir ce qu'il va nous pondre .... en éspérant que se soit une des ces meilleurs oeuvres
:D
Keymi
Member
 
Messages: 42
Inscription: 14 Novembre 2004, 17:33

Messagepar melvinP4 » 26 Juin 2005, 12:49

franchement qu'est ce qui gêne ?
Le fait qu'on tue une tortue, ou le fait qu'on nous le montre ?
Les gens sont choqués car ça les met face à leur responsabilité de "mangeur de viande"...
Eh oui, manger de la viande c'est un acte brutal. Et ces cannibales qui mangent les reporters ne sont pas beaucoup plus brutaux...
Pourquoi parle t'on moins des animaux tués dans Apocalypse Now ou des 4 de l'apocalypse ? Parce que ce sont des vaches, des canards ou des lapins... et que leur mise à mort brutale est culturellement mieux acceptée ?
Pour un indiens d'Amazonie tuer une tortue comme ça c'est comme vider un lapin !


Les gens qui trouvent normal que Deoddato aient eu des embrouilles avec la SPA se demandent-ils comment est mort la viande dans leur assiette... Et que pensez vous de filmer des abattoirs pour en faire un bon vieux snuff craspec...
Seriez vous choqué qu'on le filme...
...ou qu'on tue ces animaux pour les manger ?
Avatar de l’utilisateur
melvinP4
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 26 Juin 2005, 12:37

Messagepar Epikt » 26 Juin 2005, 23:11

J'espère qu'on va pas tomber dans le débat "ouin ! il fait mal aux nanimaux ! VS ouais mais quand tu bouffes un steak c'est pareil". :(


Pour ma part, je pense que ce n'est pas un question de ce qu'on filme, mais plutot de comment on le filme (cf le débat sur le site proposant des snuffs en téléchargement).
Dans Cannibal holocaust, les meurtres non simulés d'annimaux me semblent servir le propos et le film, et ne se révèlent pas (trop) complaisants dans leur manière d'être montrés. Contrairement à par exemple Cannibal ferox (je hais ce film) das lequel c'est simplmeent "wah ! regardez comme le tapir se fait bouffer par le serpent !".
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Purgatory » 27 Juin 2005, 03:46

c'est vrai d'ailleurs je n'ai pas pu regarder Cannibal Ferox que je trouve encore pire dans la barbarie animale que Cannibal Holocaust...
quoi qu'il arrive, de la barbarie reste de la barbarie qu'il s'agisse d'un pauvre petit rat d'eau ou d'une vache ou d'un lapin... personellement, si je pouvais éviter de manger de la viande, ça ne me déplairait pas plus que ça, ça viendra sans doute un jour! :P
Enfin, on va dire que c'est l'époque qui voulait ça... mais c'est un peu soudain son repenti, je trouve ça bizare :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar The Trooper » 27 Juin 2005, 07:37

c'est CA son veritable Cannibal Holocaust 2
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Purgatory » 28 Juin 2005, 03:27

arrêtes Troop'!!! ça fait trop peur!!!! :( :D
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron