Basic Instinct

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 22 Janvier 2005, 20:40

user posted image

Inutile de présenter ce film mythique qui marqua la consécration de Sharon Stone
après des rôles de second plan... là le cocktail érotique/polar/suspense fonctionne à 200 à l'heure, certaines scènes du film (l'interrogatoire notamment :joues rouges: ) sont rentrées au panthéon cultissime du cinéma US
user posted image
Michael Douglas joue un rôle pas facile (à jouer, pas dans le film ==> il se tape quand même Sharon et Jeanne Tripplehorn !!! :D :D ) mais sa composition est excellente
Je me souviens qu'à sa sortie en 1992, présenté à Deauville, ce fut un électrochoc, on ne parlait que de ça !!!
pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne ratez surtout pas le début ==> dantesque !!
user posted image
user posted image

:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 23 Janvier 2005, 08:07

Un film excellent, mythique, a voir absolument...
Un des meilleur Verhoeven période hollywood!!!
:woot:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar moviemaniac » 23 Janvier 2005, 09:17

rien à dire de plus, CULTE !!! si ce n'est que : Killjoy tu as pas prit la bonne photo pour l'interrogatoire :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Epikt » 23 Janvier 2005, 10:28

C'est overdose de Verhoeven en ce moment !

Même moi qui abhore Micheal Douglas, je dois reconnaitre aimer Basic instinct . :woot: C'est plutôt réussit dans le genre "thriller sans culotte" (ça veut rien dire, mais j'ai oublié ce que je voulais écrire :P ), plutôt vicieux. Et malgré tout ce qui a pu être fait par la suite, on n'a à mon avis pas fait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Oh My Gore » 24 Janvier 2005, 09:11

Maniak, tu t'es fait un Week end Verhoeven ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Maniak » 24 Janvier 2005, 09:25

CITATION (ohmygore @ lundi 24 janvier 2005, 10:11)
Maniak, tu t'es fait un Week end Verhoeven ou quoi ?

:D non, mais j'adore ce réalisateur et j'ai acheté ses 5 premeirs films en dvd récemment...

Et c'est pas fini, bientôt un topic sur starship troopers, turkish delights et soldier of orange :P :P
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar asath » 24 Janvier 2005, 12:19

c'est pas mal mais honnetement sans l'hsitoire de la petite culotte je me demande si le film aurait fait un tel tabac !! je sais plus pourquoi mais y a un petit coté Hitchkock si je me rappelle bien.........la scene du pic a glace .....mythique !!
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 23 Août 2006, 19:15

juste pour savoir si qq'un d'entre vous a vu le 2 ?
il parait que c'est une sombre bouze mais j'ai vu en pub dans Mad qu'il existe un zone 2 unrated... :joues rouges: :joues rouges:
qq'un a t-il des news ? :) :)
Image
Image
:joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 23 Août 2006, 19:29

Un très bon film, mais pas le meilleur Verhoeven. J'ai trouvé que ça manquait un peu de folie, de piquant, malgré le très bon boulot de mise en scène et l'histoire bien ficelée.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 23 Août 2006, 20:26

Gunblast @ 23.08.2006 à 20:29 a écrit: Un très bon film, mais pas le meilleur Verhoeven.


sache, jeune impertinent, que tous les verhoeven sont ses meilleurs films :D :D B) (vivement Zwartboek d'ailleurs!!!)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités