haaa basic que de souvenir !! j'ai une prof mignone qui faisais le fameux "je croise et je decroise" .... bref tout un fantasme des années lycée
sinon pour le 2 .... ba je ne l'est pas vue mais d'apres les critiques et les ragots j'ai eu les memes echos que toi mon kiki c'est une bouse
aucune news sur la version dvd mais par contre un basic instinct 3 serrait en préparation, ce dernier serrait réalisé par sharon herself.... parcontre elle ne jouera pas dedans bien que d'apres ces dires le scénar serra plus pervers

m'enfin bon ....... basic sans sharon n'est pas vraiment basic