Basic Instinct

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Sir Gore » 24 Août 2006, 09:41

Maniak @ 23.08.2006 à 21:26 a écrit:
Gunblast @ 23.08.2006 à 20:29 a écrit: Un très bon film, mais pas le meilleur Verhoeven.


sache, jeune impertinent, que tous les verhoeven sont ses meilleurs films :D :D B)


Wè... un peu comme Fulci quoi... B)

(ça va, je déconnais... :P)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 24 Août 2006, 11:07

bon, personne a vu le 2 pour donner un avis ? :) :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Harsenik » 24 Août 2006, 21:15

haaa basic que de souvenir !! j'ai une prof mignone qui faisais le fameux "je croise et je decroise" .... bref tout un fantasme des années lycée :joues rouges:

sinon pour le 2 .... ba je ne l'est pas vue mais d'apres les critiques et les ragots j'ai eu les memes echos que toi mon kiki c'est une bouse :P

aucune news sur la version dvd mais par contre un basic instinct 3 serrait en préparation, ce dernier serrait réalisé par sharon herself.... parcontre elle ne jouera pas dedans bien que d'apres ces dires le scénar serra plus pervers :joues rouges: m'enfin bon ....... basic sans sharon n'est pas vraiment basic
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar Maniak » 24 Août 2006, 22:09

killjoy @ 24.08.2006 à 12:07 a écrit: bon, personne a vu le 2 pour donner un avis ? :) :)


pas vu, mais y'a de fortes chances que ça soit une bouse...

de toutes façons ce 2 pue le projet commercial à des lieues, il a surement été fait par des gens qui n'ont retenu du 1er que les scènes érotiques, oubliant l'implacable suspense, et la réalisation hommage au grand Hitchcock...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 25 Août 2006, 11:18

Maniak @ 24.08.2006 à 23:09 a écrit: de toutes façons ce 2 pue le projet commercial à des lieues, il a surement été fait par des gens qui n'ont retenu du 1er que les scènes érotiques,


tu as tout résumé, c'est surement ça ! B) B)
passons notre chemin... :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités