Bon je ne savais pas trop où poster ceci, ça n'a aucun rapport avec le cinéma... Mais comme certains jeux par navigateur ont été évoqués ici, je me lance.
Ça fait un bout de temps que je suis inscrit sur Clodogame, un jeu idiot qui consiste à faire évoluer un SDF pour obtenir le meilleur classement. Une fois inscrit, il suffit de créer son profil puis de commencer à améliorer les statistiques de son clochard. Il faut amasser de l'argent pour acheter des armes, de l'alcool... Bref, c'est du grand n'importe quoi !
Le jeu possède un aspect "communautaire" avec un système de messagerie et la possibilité de créer des "bandes" de clochards.
J'ai créé la mienne dès mes débuts dans la partie et je vous invite, si vous le souhaitez, à vous y joindre.
Voilà un lien vers mon profil :
Viper_Robert de la bande des Glaires.
Désolé si ce message est inconvenant sur le forum, je comprendrais s'il venait à être supprimé. Mais depuis le temps que je traîne sur Oh My Gore, je sais qu'ici on n'est pas des sauvages
