Merci lirandel un dossier rigolo.
J'avais joué à Prototype que j'avais trouvé sympa au point de vue maniement et destruction totale.
Le perso avait pas mal de pouvoir cool avec des idées marrantes comme surfer sur ses victimes.
Postal 2 , reste l'un de mes jeux préféré pour ses options tarées et son ambiance politiquement incorrect. Exemples:
-On prend du crack pour remonter temporairement son niveau de santé.
-On peut ouvrir sa braguette et pisser. Utile en cas d'incendie ou il suffira de pisser en l'air pour s'éteindre. On peut aussi pisser dans la bouche de ses assaillants pour les faire vomir afin de les exploser pendant ce temps, etc...
Si on pisse sur une certaine tombe dans le cimetière on se fera attaquer par des morts vivants mécontents.
-On peut attirer des chats avec de la bouffe spéciale afin de les utiliser comme silencieux en leur mettant un flingue dans le cul. Si on ingurgite la bouffe on est défoncé, mais cela ralentit tous les autres personnages ce qui est utile parfois, comme pour vaincre Crotchy la mascotte en forme de pénis.
Il y a plein de surprises à découvrir tout au long du jeux si on tente des trucs en dehors des missions elles mêmes qui sont déjà bien fun.
Comme chercher l'autographe de Gary Colleman d'Arnold & Willy par exemple.
Les Carmageddon sont de grands classiques aussi.
J'ai toujours quelque part SplatterHouse 2 qui était la version du premier pour la console sega Megadrive, avec un Jason et des fétus cracheurs de boyaux.
Manhunt était cool, l'histoire bien glauque, mais le game-play avec les meurtres sanglants (exécutions) était rébarbatif au possible.
Saw a l'air bien perrave. Beurk.
Soldier of Fortune II était vraiment désopilant avec ses impacts permettant de déchiqueter les corps.
The Punisher était agréable à jouer et le truc des tortures pour faire parler ses ennemis était original et bien dan le style du personnage.
[Tout comme dans le jeu Scarface ou on fait monter une jauge lorsqu'on isulte ses ennemis pendnat une fusillade, ce qui permet ensuite d'avoir pendant un temps un mode carnage à la premier personne dévastateur).
Deadspace on en avait parlé, sympatoche.
Je me souvient d'un jeu d'espionnage assez innovant pour l'époque ou on possédait une batterie de gadgets style "Les Experts" pour faire une enquête et ou on est amené à choisir de torturer à l'electricté une nana afin de la faire parler.
Il y avait pas mal de séquence filmées avec de vrais acteurs de série B c'était hypet génial comme idées.
Il y avait dans le casting: Charles Napier, James Karen.
"SPYCRAFT le grand jeu" (1996)
Plus d'info en français ici:
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_220.html
et ici:
http://www.grospixels.com/site/spycraft.php
LISTE DE JEUX GORE EN LIGNE GRATUITS
cliquez:
THE TORTURE GAME
Torturez un type en le plongeant dans un bain d'acide.
On peut faire tourner la roue et choisir le volume du bain d'acide avant de verser.
Les petits carrés en bas indique le choix de la torture: Acide, couteau, Pic ou rasoir.
TORTURE GAME 2
Le 2 est fun aussi et un mieux réalisé, on dirait presque un tableau d'ailleurs.
L'intérêt de ces jeux est limité puisqu'il n'y a pas de but réel mais bon une curiositée a essayer une fois. Si vous y jouez souvent, vous devriez consulter un psychiatre de toute urgence.
WACK YOUR BOSS
Plusieurs façon de buter son patron qui casse les couilles. Marrant.
Un autre qui porte bien son titre:
New Downloadable suicide
DARK CUT
Soignez des plaies, bien gorasses.
TORTURE CHAMBER
Un look plus gentillet mais vicieux puisque plus la victime souffre longtemps plus on a de points. Chiant quand même.
Dérivé du jeu de ton topic MeatBoy ou on incarne un bout de viande.
Si vous arrivez au niveau des scies circulaires: Good Luck
MEAT BOY
Caligula
Pas gore mais fun
Doodieman vous donne le choix sur les façon d'inonder vos ennemis de caca.
DOODIEMAN