August Underground

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar pkoikubi » 22 Novembre 2005, 08:33

CITATION (Maniak @ dimanche 20 novembre 2005, 15:36)
CITATION (maniak)

pas vu AUM, mais il à l'air plus gore d'après les photos...
Est-ce qu'il y a aussi de longue scènes inutiles et chiantes sans gore?

Yop Maniak! Bon, AUM m'a franchement mis une claque, et c'est d'ailleurs bien le seul film ! Le premier est tout de même fort chiant je dois avouer, et niveau gore, vraiment de la gnognote :). Donc pour le second, disons que les longueurs se situent lorsque ***** qui dure bien 10 minutes sans cut , si ca ce n'est pas une performance ! A propos du concert, ca doit être des potes a la petite équipe de Toetag pictures, parce que le concert revient dans le second.
Sinon
Hop, c'etait mon message du mois :) , bon courage a tout le monde, j'ai un jury à passer !

et puis, attendant AUP, là , ca ne rigolera plus ..
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Messagepar Epikt » 22 Novembre 2005, 17:24

Scène en effet des plus chiantes pour ne pas dire plus.
(quoi que les fans de vomit-gore devraient apprécier :P )
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar moviemaniac » 22 Novembre 2005, 17:30

[mode hors sujet : ON]

Et après on me dit qu'on spoiler avec deux malheureuses lignes, je rêve où se topic en est plein depuis le début :P :D Gunblast où est Gunblast :D

[mode hors sujet : OFF]
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 22 Novembre 2005, 18:27

CITATION (moviemaniac @ mardi 22 novembre 2005, 18:30)
Gunblast où est Gunblast :D


Gunblast ===> Au rapport !!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 22 Novembre 2005, 18:44

Haem, oui, c'est à moi que l'on parle ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Mashira » 25 Novembre 2005, 17:00

J ai acheté la version collector 2 dvd et je peux vous dire que le film vaut le cou d oeil mais que les bonus sont tous pourri. Ce sont des photos qui defillent sur une ambiance sonore du film (les crix de la prostitué à la fin) et je me suis forcé a les regardé jusqu a la fin. Donc a mon avis si une version simple du dvd existe elle est preferable ne serait ce que pour le porte monai :wacko:
A good slut is a dead slut ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Mashira
Member
 
Messages: 58
Inscription: 31 Juillet 2005, 10:12

Messagepar YoUtH » 23 Mars 2007, 02:33

Dans ce film, on suit tout les mouvements de deux tueurs fou qui s’amusent à torturer brutalement des gens dans leurs sous-sol sans aucun motif. L’un filme tandis que l’autre commet les actes. August Underground est un faux snuff movie qui se veut d’être le film de serial killer le plus réaliste et le plus dérangeant dans le genre. Ce film est réalisé par un inconnu nommé Fred Vogel, un ancien élève de Tom Savini. Bien qu’il ait de bonne intention, le coté technique du métrage est beaucoup trop limité. C’est filmé n’importe comment et avec une caméra amateur. L’image est vraiment dégueulasse et le son est de très mauvaise qualité. Le film ne dure pas très longtemps, soit un petit peu plus d’une heure mais c’est bien assez pour créé de nombreux temps morts et des scènes complètement inutiles. Fred Vogel a réalisé une suite deux ans plus tard nommé August Underground’ Mordum et un troisième film est prévu sous le titre August Underground’s Penance. Bref August Underground est peu être très trash mais il est sacrément naze aussi. Une grosse perte de temps à éviter à tout prix.

1/10

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar SUSPIRIA » 29 Juin 2010, 19:23

Tout ça pour ça ??????
Pathétique, excécrable, trop laid, vulgaire pour du vent, pitoyable de nullité et de plus soporifique ! Faussement choquant, sans une once de talent ! Les supposées scènes de violence et autres tortures sorties de chez Disney sont d'un tel réalisme qu'à côté tous les uncut movies sont des chefs-d'oeuvre insoutenables !
Encore plus inepte que la série des "Guinea Pigs" (sauf exception avec Mermaid in manhole !) et ces acteurs qui se forcent à se vomir, quelle maitrise dans le jeu de la composition !
Un film abruti fait par des abrutis qui n'ont pas encore digéré leur crise d'adolescence...
Quelle soirée bidonnée !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar san » 29 Juin 2010, 20:39

Moi, qui me disais que je devais voir ces "August Underground" pour leur réputation...Je vais plutôt me reporter sur "Philosophy of a knife"...qui semble avoir une approche "cinématographique" moins contestable, enfin je pense :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar SUSPIRIA » 30 Juin 2010, 08:30

A la limite ça pourrait être uniquement interdit au moins de 12 ans tellement on n'y croit pas une seconde. C'est du n'importe quoi de la 1ère à la dernière seconde (on filme une chèvre, une vache, des danses de pogos, des seins en gros plan, un commerce pour y foutre le zouc et supposer violenter les commerçants, c'est d'un réalisme ! et c'est souvent filmé hors champs ! Quand aux tortures, c'est simple il n'y en a pas ! (ou alors je n'en déjà plus le souvenir et c'est bien la version uncut que j'ai vu !)
Même Ed Wood ou Mattei faisaient beaucoup mieux dans un tout autre domaine.
Y'a pas un seul plan, une seconde de métrage intéressant, pas un seul sursaut d'intérêt, c'est le vide sidéral ! et ces psychopathes qui couinent constament pour relever leur degré de perversité c'est d'un ridicule !
On pourrait presque penser que ces réals neuneus dépressifs et bedonnants soient à peine sortis d'une lobotomisation mal gérée !
En tous cas strictement rien à voir avec les chocs immondes et débiles de Guinea Pigs, Death scènes ou Snuff 102, voir aussi Camp 731.

Je ne sais pas ce que valent les 2 autres volets mais ça m'a largement suffit avec ce gros canular jamais drôle.
Ah ! c'était pas censer faire rire !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron