Assault On Precinct 13

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Oh My Gore » 10 Mars 2004, 13:17

D'après Variety, Maria Bello ("Secret Sindow"), John Leguizamo (Spawn) et Drea de Matteo ("Les Sopranos) ont rejoins Ethan Hawke et Laurence Fishburne pour le remake du film de John Carpenter. Il sera réalisé par Jean-Francois Richet d'après un script de James DeMonaco, le tournage commence le 4 Avril à Toronto.

Source : GoreZone
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar asath » 10 Mars 2004, 19:31

c'est quoi le titre en francais du film original? (celui de carpanther)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 10 Mars 2004, 19:59

c'est Assaut.
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar asath » 11 Mars 2004, 10:05

j'en ai vu un maximum de Carpenter mais celui la connait pas :(
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 11 Mars 2004, 11:19

ben il est franchement pas mal !!!!!! Achètes moi ca !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar asath » 18 Mars 2004, 12:38

Maria Bello, ancienne de l'équipe de la série URGENCES, et John Leguizamo (MOULIN ROUGE), viennent de rejoindre le casting de ASSAULT ON PRETINCT 13. Rappelons que c'est le français Jean-François Richet (DE L'AMOUR) qui sera derrière la caméra et que Ethan Hawke et Lawrence Fishburne seront les têtes d'affiche. L'histoire : un huis clos terrifiant dans un commissariat.....
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Remy » 19 Mars 2004, 15:50

fait chier les remakes :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar moviemaniac » 17 Décembre 2004, 14:17

ben ça y est, la ba est dispo, et ça sent le remake pourri à plein nez :corsaire: rien qu'avec la ba on peut s'apercevoir que l'ambiance glauque et terrible des envahisseurs qui tournaient autour du commissariat à l'air d'avoir coomplétement disparut et ce qui fesait une des forces de l'original, l'ambiguité de se groupe de rodeurs. A voir ils ont transformé ça en bon film d'action bien bourrin. Vaut encore mieux regarder Nid de guêpes si on veut un hommage à Assault :corsaire: (Là j'ai la haine :devil: )

si vous tenez vraiment à regarder
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 20 Décembre 2004, 12:35

hum, je sais pas pkoi mais j'ai mm pas envie de cliquer sur le lien...
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 01 Juillet 2005, 07:34

user posted image

c'est qui la madame a gauche ? :joues rouges: :joues rouges: :wub:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité