-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...
par Oh My Gore » 10 Mars 2004, 13:17
D'après Variety, Maria Bello ("Secret Sindow"), John Leguizamo (Spawn) et Drea de Matteo ("Les Sopranos) ont rejoins Ethan Hawke et Laurence Fishburne pour le remake du film de John Carpenter. Il sera réalisé par Jean-Francois Richet d'après un script de James DeMonaco, le tournage commence le 4 Avril à Toronto.
Source : GoreZone
-

Oh My Gore
- Administrator
-
- Messages: 7041
- Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
- Localisation: FR
-
par asath » 10 Mars 2004, 19:31
c'est quoi le titre en francais du film original? (celui de carpanther)
-

asath
- Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
-
- Messages: 4083
- Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
- Localisation: au sous-sol de la peur
-
par Oh My Gore » 10 Mars 2004, 19:59
c'est Assaut.
-

Oh My Gore
- Administrator
-
- Messages: 7041
- Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
- Localisation: FR
-
par asath » 11 Mars 2004, 10:05
j'en ai vu un maximum de Carpenter mais celui la connait pas

-

asath
- Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
-
- Messages: 4083
- Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
- Localisation: au sous-sol de la peur
-
par Oh My Gore » 11 Mars 2004, 11:19
ben il est franchement pas mal !!!!!! Achètes moi ca !
-

Oh My Gore
- Administrator
-
- Messages: 7041
- Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
- Localisation: FR
-
par asath » 18 Mars 2004, 12:38
Maria Bello, ancienne de l'équipe de la série URGENCES, et John Leguizamo (MOULIN ROUGE), viennent de rejoindre le casting de ASSAULT ON PRETINCT 13. Rappelons que c'est le français Jean-François Richet (DE L'AMOUR) qui sera derrière la caméra et que Ethan Hawke et Lawrence Fishburne seront les têtes d'affiche. L'histoire : un huis clos terrifiant dans un commissariat.....
-

asath
- Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
-
- Messages: 4083
- Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
- Localisation: au sous-sol de la peur
-
par Remy » 19 Mars 2004, 15:50
fait chier les remakes

-

Remy
- Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
-
- Messages: 1881
- Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
- Localisation: crystal lake
-
par moviemaniac » 17 Décembre 2004, 14:17
ben ça y est, la ba est dispo, et ça sent le remake pourri à plein nez

rien qu'avec la ba on peut s'apercevoir que l'ambiance glauque et terrible des envahisseurs qui tournaient autour du commissariat à l'air d'avoir coomplétement disparut et ce qui fesait une des forces de l'original, l'ambiguité de se groupe de rodeurs. A voir ils ont transformé ça en bon film d'action bien bourrin. Vaut encore mieux regarder Nid de guêpes si on veut un hommage à Assault

(Là j'ai la haine

)
si vous tenez vraiment à regarder
-

moviemaniac
- Hammer boy
-
- Messages: 5768
- Inscription: 12 Mai 2004, 20:51
-
par Oh My Gore » 20 Décembre 2004, 12:35
hum, je sais pas pkoi mais j'ai mm pas envie de cliquer sur le lien...
-

Oh My Gore
- Administrator
-
- Messages: 7041
- Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
- Localisation: FR
-
par The Trooper » 01 Juillet 2005, 07:34
-

The Trooper
- No social life
-
- Messages: 6912
- Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25
Retourner vers Cinéma non fantastique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité