Assault On Precinct 13

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 01 Juillet 2005, 17:14

CITATION (The Trooper @ Friday 01 July 2005, 08:34)
c'est qui la madame a gauche ?  :joues rouges:  :joues rouges:  :wub:

user posted image

user posted image
une dénommée Maria Bello :joues rouges: :joues rouges:
c'est vrai qu'elle débourde sévère :leather: :jason: :woot: :leather: :jason:
merci trooper de nous la faire découvrir !!! :D :D B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 03 Juillet 2005, 20:57

oui elle est charmante la Miss Bello, perso je l'ai découverte dans l'excellent Payback au côté de Mel Gibson
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Maniak » 04 Juillet 2005, 08:23

CITATION (moviemaniac @ dimanche 03 juillet 2005, 21:57)
oui elle est charmante la Miss Bello, perso je l'ai découverte dans l'excellent Payback au côté de Mel Gibson

pareil, dans le rôle de la mignonne call girl :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 14 Octobre 2006, 11:45

Image
je viens de matter ce remake du film de Carpenter et c'est clair qu'il n'a pas les qualités de son immense prédécesseur ...
Image
Cependant on peut prendre un petit plaisir à suivre les pérégrinations de nos otages malgré eux et malgré un côté "film pour djeunz" forcé et revendiqué, force est de reconnaitre que Richet est loin d'être manchot, ses mouvements de caméra sont efficaces et l'ensemble du film tient en haleine si l'on est pas trop exigeant ! :) :)
Image
Le côté fragile/alcoolique/médicamento-dépendant du personnage principal est exploité de manière anecdotique, on aurait aimé plus de profondeur dans la psychologie des protagonistes, c'est dommage ! :( :(
Image
Quel plaisir par contre de retrouver Laurence Fishburne et surtout l'immense Brian Dennehy (acteur toujours aussi impressionnant dans son rôle de vieux flic désabusé)
Image
L'idée de situer l'action le 31 décembre en pleine tempête de neige rajoute un charme éphémère au film ...
Les deux actrices sont mimis tout plein :joues rouges: :joues rouges: et Iris (la secrétaire) fait un peu vulgaire mais reste quand même un atout du film ! :woot:
Image
Bref, un film vite vu, vite oublié, pas transcendant pour deux sous mais qui a le mérite d'être distrayant ! :)

6.5/10

ps : je le bascule dans la partie "cinéma non fantastique" because sa place y est plus... B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités