Il entoure beaucoup de mystère sur ce film hyper rare et terriblement malsain...

Certaines sources l'attribuent à Rino Di Silvestro (le réal de "la louve sanguinaire", sorti en DVD chez Néo il y a fort longtemps) alors que d'autres sources (plus fiables celles là) mettent notre cher Mattei comme maitre d'ouvrage !

Quoiqu'il en soit, le film est bel et bien sorti dans les salles obscures hexagonales dès son exploitation ciné en 1985 !
Puis plus rien...

L'actrice Ann Gisel Glass, maintenant habituée des TVfilms franchouillards qui font les soirées de TF1, a commis dans son lourd passé d'innombrables perles comme, notamment, "les rats de Manhattan" -de Mattei, une nouvelle fois- et même l'incroyable et trop rare "Les rats attaquent" de Robert Clouse passé à la TV en 1988 sur Canal, décidément les rats la poursuivent !
Quoiqu'il en soit, j'ai pû gauler des infos sur ce fameux "A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam" et même des extraits vidéos et c'est effectivement du lourd, du très lourd même !
TRAILER (c'est hard, vous êtes prévenus !)
Extrait à mourir de rire !!!
Une sordide histoire de toxicomanes, prostitution à l'appui dans des décors vraiment dégueux dignes d'un film rital post apocalyptique !
L'autre titre du film s'appelle "Hanna D." et certains y voient un pompage éhonté du cultissime "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée".
Il n'en demeure pas moins très intéressant et rarissime, nanardesque et gangréné par un jeu d'acteurs des plus pitoyables !
Otto, je te mets sur le coup !

dégottes moi des trucs sur ce film !