A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 13 Décembre 2008, 15:12

Image
Il entoure beaucoup de mystère sur ce film hyper rare et terriblement malsain... :huh:
Certaines sources l'attribuent à Rino Di Silvestro (le réal de "la louve sanguinaire", sorti en DVD chez Néo il y a fort longtemps) alors que d'autres sources (plus fiables celles là) mettent notre cher Mattei comme maitre d'ouvrage !
Image
Quoiqu'il en soit, le film est bel et bien sorti dans les salles obscures hexagonales dès son exploitation ciné en 1985 !
Puis plus rien... :huh:

L'actrice Ann Gisel Glass, maintenant habituée des TVfilms franchouillards qui font les soirées de TF1, a commis dans son lourd passé d'innombrables perles comme, notamment, "les rats de Manhattan" -de Mattei, une nouvelle fois- et même l'incroyable et trop rare "Les rats attaquent" de Robert Clouse passé à la TV en 1988 sur Canal, décidément les rats la poursuivent !

Quoiqu'il en soit, j'ai pû gauler des infos sur ce fameux "A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam" et même des extraits vidéos et c'est effectivement du lourd, du très lourd même !
TRAILER (c'est hard, vous êtes prévenus !)
Extrait à mourir de rire !!!

Une sordide histoire de toxicomanes, prostitution à l'appui dans des décors vraiment dégueux dignes d'un film rital post apocalyptique !

L'autre titre du film s'appelle "Hanna D." et certains y voient un pompage éhonté du cultissime "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée".

Il n'en demeure pas moins très intéressant et rarissime, nanardesque et gangréné par un jeu d'acteurs des plus pitoyables !

Otto, je te mets sur le coup ! :jason:
dégottes moi des trucs sur ce film !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 13 Décembre 2008, 16:13

Tres bonne idée, en voila un que j'avais oublié et que je doit voir. En effet c'est une sorte de rip off de "Moi Christiane F, mais en general je preferes les copies italiennes, bien plus sadiques et osées, même si plus cheaps aussi.Je ne l'ai pas encore mais ça doit etre jouable, je me mets en chasse, je te tiens au courant. Par contre en V.F ça risque d'etre un peu plus chaud, mais avec quelques connections et de bons potes, rien n'est impossible. B)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 13 Décembre 2008, 16:27

excelllllllllentissime ! ;)
t'es un chef ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 13 Décembre 2008, 18:24

En effet, ça attise ma curiosité cette petite rareté...
A minimum 15€ sur Price : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... m-VHS.html
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 09 Janvier 2009, 01:29

N'hésite pas à mettre un mot dessus Kill dés que tu l'as vu (ce qui ne devrait plus tarder), je t'avouerais que comme je dois faire des choix, il a été repoussé jusqu'à présent. ;) C'est l'enfer je dois en avoir 200 de retard à voir, mais je sait que le jour ou mon PC claque ou que je suis à la rue, hop j'aurais de quoi faire. Faut etre prévoyant. :rolleyes:
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 09 Janvier 2009, 19:31

t'inkett mon gaillard ! ;)
au fait tu (ou qqun ici) sais si c'est réellement le père Feu Mattei qui est responsable ? :huh:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 11 Janvier 2009, 18:18

Le réal est Rino Di Silvestro responsable de quelques perles similaires, avec nudité gratuite comme " La Louve sanguinaire"

http://www.imdb.com/name/nm0224315/
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar asath » 12 Janvier 2009, 12:21

ottorivers @ 11.01.2009 à 19:18 a écrit: Le réal est Rino Di Silvestro responsable de quelques perles similaires, avec nudité gratuite comme " La Louve sanguinaire"

http://www.imdb.com/name/nm0224315/

ou sur le site tout simplement:

louve sanguinaire
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 30 Janvier 2009, 15:37

je viens de le voir, ce film est une merde sans nom, une pure chiasse complètement nulle !
il ne se passe pratiquement que dalle
Amsterdam et ses décors servent de carte postale et l'intrigue est d'un vide abyssal
les personnages sont totalement inexistants et on s'emmerde pendant plus d'une heure !
bien sur il y a du cul (ya pratiquement que ça pendant tout le film) mais ça ne suffit pas à apporter un gage de qualité
je vous passe les léchages de poire, les scènes de plantage de "fix" avec seringues et les bagarres ridicules qui inondent cette grosse merde !
un film pathétique, navrant que je vous déconseille !
on comprend pourquoi aucun distributeur veut le sortir en dvd !
ps : les manteaux de fourrures sont légion dans ce film ! no comment !
:sick: :sick: :sick: :sick:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 30 Janvier 2009, 16:10

Ben toi qui était tellement enthousiaste par rapport à ce film, t'as du être bien déçu mon Killou...
Image
Gama08
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter