A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 30 Janvier 2009, 16:53

c'est sans intérêt, à oublier très vite ...
je m'attendais à un truc speed, à un truc qui bouge, un peu pervers mais assumé
au bout du compte, je n'ai eu qu'un navet absolu avec des acteurs tête à claques paumés dans un naufrage absolu !
je vais me remater "le dernier train de le nuit" ou "qui l'a vue mourir", là au moins ya du talent, ya qq chose, ici : rien, que dalle, le néant avec un grand N
ps : Mattei a collaboré au film, il est crédité comme editor au générique, on lui préférera Women prison massacre, dans un registre similaire !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 30 Janvier 2009, 17:55

Chui pas surpris, quand j'ai vu la BA ça ne m'a vraiment pas branché, autant se remater l'hallucinant et hyper glauque film malade MOI CHRISTIANE F, 13 ANS DROGUEE ET PROSTITUEE (à croire que l'actrice principale est réellement shootée tant le réalisme de la mise en scène est sidérante d'authenticité !)
Ca fait 1 semaine que j'essaie de l'avoir en blu-ray mais y'a du retard ! (fnac et dvdfolies.be) :angry:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 31 Janvier 2009, 11:42

on voit l'influence de Mattei dans "16 ans Amsterdam" quand même...
ya pratiquement que des dénudages et son actrice fétiche Ann Gisel Glass, il l'a fait rejouer dans "les rats de manhattan"
franchement susu tu rates rien, moi je me suis fait grave chier en le voyant...
je ne chercherais pas non plus à mater Christiane F.
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 31 Janvier 2009, 15:42

Ce film, assez soft, d'apres moi est bel et bien un MATTEI, certaines editions ou sources l'attribuent a VINCENT DAWN, donc ... ;)

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 31 Janvier 2009, 16:45

Killjoy ! ne me dit pas que tu n'a pas vu au moins une fois dans ta vie Moi Christiane F... ??? !!!!!! :blink:

Si tel est le cas ce n'est pas le meilleur film sur le problème de la toxicomanie mais c'est sans aucun doute le plus dur que j'ai pu voir, le plus nauséeux, le plus glauque, le plus ténébreux et le plus dépressif des films réalisés sur ce sujet (j'me souviens avoir fait pleurer une de mes ex un dimanche soir en lui faisant décourvrir l'histoire vraie de cette Christiane F. Elle s'est donc aussi identifiée à moi ). Et y'a une de ces ambiances dans ce film qui te transporte littéralement !!! la photo déguelasse accentuant cet effet de vide, de néant, de désespoir absolu, de fuite éperdue dans les entrailles de la came. Tout ça sur une BO de Bowie en sus ! je l'ai vu 4 fois dans ma vie ça me fait toujours le même effet. Fort et bouleversant quand même, on ne peut en sortir indemne. J'aurai dû en faire un topic d'ailleurs, lol.
Je crois que mon film préféré reste "Panique à Needle Park". La aussi c'est bien réaliste.
"Trainspotting" est excellent aussi et reflète bien la réalité du problème de la dépendance, sur ce point là Danny Boyle a vu très juste et se montre beaucoup plus habile et perspicace que "Moi Christiane F..."
"Rush" n'est pas mal non plus.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 31 Janvier 2009, 18:09

SUSPIRIA @ 31.01.2009 à 17:45 a écrit:
Je crois que mon film préféré reste "Panique à Needle Park". La aussi c'est bien réaliste.
"Trainspotting" est excellent aussi et reflète bien la réalité du problème de la dépendance, sur ce point là Danny Boyle a vu très juste et se montre beaucoup plus habile et perspicace que "Moi Christiane F..."
"Rush" n'est pas mal non plus.

surtout "Requiem for a dream" qui reste un monument du cinéma a ce niveau là...et y a aussi "another day in paradise".
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 31 Janvier 2009, 18:38

les films comme ça, c'est pas ma came... :D
ouh le mauvais jeu de mots... :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 31 Janvier 2009, 19:23

Ok Killjoy mais t'es quand même un grand amateur de glauquerie et d'univers morbide, non ?! lol

Comment ai-je pû oublier "Requiem for a dream" !!!! géant ce film.
Pour "Another day in paradise" ça relève plus du polar et de l'influence des jeunes et la délinquance que du film traitant du problème de la drogue. Mais grand film que j'adore également (vu 3 fois)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 31 Janvier 2009, 20:47

SUSPIRIA @ 31.01.2009 à 20:23 a écrit: Ok Killjoy mais t'es quand même un grand amateur de glauquerie et d'univers morbide, non ?! lol

c'est vrai !
mais à condition d'être pris dans le truc...
Christiane F., c'est pas ce que je préfère comme style de films...
j'aime beaucoup quand on mélange du glauque avec de l'horreur, ou des situations baroques...
ya un film qui excelle là dessus, c'est Unhinged, tu connais ?
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 31 Janvier 2009, 21:10

Putaiiiiing, qu'est ce que j'ai trouve ca nul, UNHINGED !!!!! :wacko: ( tu parles bien du UNCUT, de DON GRONQUIST, 1983 ???) :crying:
OOAH la bouse, he !!! Je l'attendais de pied ferme, vendu comme un film interdit, brule en UK, ...
Que dalle ,ouais !!!

Enfin, moi, ca m'a refroidi !! :nuke: A VOIR POUR LA RARETE !...
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter