Aliens, Le Retour

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 06 Juillet 2007, 19:25

(j'adore quand les aliens apparaissent sur le radar et que les soldats et Ripley ne comprennent qu'au dernier moment que ces charmantes bébêtes sont, en fait, au dessus d'eux!)

moi aussi, je peux te dire qu'à l'époque l'effet marchait à tous les coups...
D'ailleurs même maintenant pour les novices, ça ferait pareil !
Cameron a signé un coup de maitre ya pas à tergiverser ! :woot: :alien: :woot: :alien:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar mutation » 06 Juillet 2007, 20:47

Je vous rejoint sur le fait que ce film est une pure bombe d'action SF que je ne me lassearais jamais de regarder !!!!!!!!!!
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar azaze » 05 Janvier 2008, 14:42

aaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn!!!!!!
:wub: :wub:
c est beau un alien!!!!
il est trop super se film moi je dirai 55/10 lol ^^
je suis trop fan!!
Image
azaze
Newbie

Messagepar aede » 06 Janvier 2008, 17:09

Un bon film de bourrin ! Bon y'a pas de scénar, mais ça fighte bien ! J'en garde un souvenir sympa ! :alien:
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chienvert » 22 Mai 2008, 13:06

Je l'ai revu hier soir et je me suis amusé comme un petit fou, c'est exactement là le genre de film que j'aime, une suite bourrine et péchue et par certains décors pas moins esthétisante que le grand classique que nous connaissons tous par coeur!
Je ne vais pas répéter tout ce qui à été dit de fort belle manière! Je regrette simplement la surenchère qui fait baisser le niveau global du film à la fin ou l'Alien réussi à se loger dans la navette de secours, cela dit c'est un classique, un code propre à la franchise : dans Alien il y a forcément la navette pour se barrer à la fin et l'Alien qui réussi à monter dedans en douce, cette fois ci en plus c'était une pondeuse, un reine! Magnifique xenomorphe!

Sinon je suis surpris par le peu de rides qu'a pris ce film eighty que j'avais pris plaisir à voir sur grand écran gamin, je me souvenais surtout du robot"manitou" (c'est moi qui l'appel comme ça) et du véhicule blindé pour le débarquement. J'aime bien également le coté presque " réaliste du largage du vaisseau en forme d'avion d'assaut des marines sur la planète des colons... Dommage que la pilote se fasse désinguer aussi brutalement elle était bonne! :)

Hallucinant aussi les rides qu'a prise la belle Sigourney entre les deux opus, dans le premier elle était franchement belle, là elle est franchement : musclée et mal coiffée! :woot:

PS: mon DVD comportant les deux versions, je vais m'empresser de matter la longue (17 minutes en plus) sur les conseils avisés de Movie!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 22 Mai 2008, 19:16

LOOKER @ 22.05.2008 à 14:06 a écrit: c'est exactement là le genre de film que j'aime,

idem pour moi ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 22 Mai 2008, 19:56

Tout simplement le meilleur de la série ! Rien de plus, rien de moins...
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 23 Mai 2008, 06:18

je viens de l'acheter en dvd l'occase pour moi de le remater.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 23 Mai 2008, 06:52

LOOKER @ 22.05.2008 à 14:06 a écrit: PS: mon DVD comportant les deux versions, je vais m'empresser de matter la longue (17 minutes en plus) sur les conseils avisés de Movie!

Argh j'ai le coffret avec toutes les versions longues et c'est le seul que j'ai pas encore revu !!

Mais du coup ce que tu dis ça me donne envie !!

Repasse faire un post quand t'auras vu la version longue pour me conseiller laquelle revoir B)

Asath, le super coffret n'est plus trop cher et tu peux le chopper en occaz chez Gibert par exemple, il vaut le coup ;)
:alien: :alien: :alien:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique