7eventy 5ive, 75 Secondes Pour Survivre

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar StitchTS » 07 Mars 2010, 21:59

J'ai trouvé ce film vraiment nul, autant je ne suis pas difficile en matière de slasher autant là, il n'y a vraiment aucun intérêt. Comme tu dis ottorivers, il faut mettre le cerveau en mode off, mais même avec ça, la médiocrité est palpable.

Si vous voulez lire ma critique complète c'est par ici : Critique 7eventy 5ive

Pourtant j'y suis allé sans a priori
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
Expert Member
 
Messages: 169
Inscription: 12 Février 2010, 10:15
Localisation: Toulouse

Messagepar ottorivers » 08 Mars 2010, 09:34

Si tu as vu le DVD français, tu peut confirmer si il est coupé ou pas?

Plus haut j'ai mis des photos d'une scène qui apparait dans la version uncut, et je ne sais pas quelle version est sortie en France.

Si c'est la "Cut" évidemment ça n'arrange rien. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar StitchTS » 08 Mars 2010, 16:09

Je n'ai personnellement pas le DVD, un pote à moi l'avait gravé donc j'ai sauté sur l'occaz pour le voir. Je ne sais pas d'où il l'a sortie, je lui demanderais. J'ai vu la version uncut (comme sur les photos). En me baladant sur le net j'ai appris qu'il y avait une version charcutée que j'ai réussie à choper sur des sites de streaming en avançant rapidement et je confirme qu'elle est inregardable, je ne comprend pas comment un film peut être traité de la sorte. Ils ont tout simplement coupé les scènes sans prendre la peine de remonter le truc.

Mais bon, même uncut j'ai trouvé ça mauvais ;)
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
Expert Member
 
Messages: 169
Inscription: 12 Février 2010, 10:15
Localisation: Toulouse

Messagepar lirandel » 08 Mars 2010, 16:59

Putain il nous les cassent avec leurs versions coupées / pas coupées mad.gif .

Y en a marre à force de toutes ces conneries ! Quand ont regarde un slasher c'est normal d'y voir du gore alors pourquoi couper ? Hein ? Pour le blé ? Pour pouvoir nous vendre des DVDs estampillés "Director's Cut" ou "Non censuré" plus chers ?

Non parce que sinon couper une scène violente dans un film familial, d'accord... mais dans un slasher ! Merde !



tu as tout résumé glad , c'est lamentable..et le mot est faible!
je ne comprends pas que les reals puissent signer des contrats de merde qui autorise de coupé leur oeuvre de la sorte..on comprend mieux " viande d'origine française " quand aux usa ils nous prennent pour des maitres du genre actuellement . le refus des reals français de baisser leurs frocs et d'autant plus respectable à cause de cela.
le coté comercial n'a plus de limite la bas ! je perdrai pas grand chose à parier que bientot ils nous metteront des versions 12 , 16 ans !
:D
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar moviemaniac » 08 Mars 2010, 21:28

Je viens de le voir l'édition vf de chez Emylia et il y a toutes les captures que tu as mises otto et tout le gore !!! Un honorable petit slasher qui au pays des dtv ne fait pas pâle figure, au contraire va droit au but et assez généreux en meurtres !!!

par contre c'est vrai de Hauer il cachetonne pour avoir son illustre nom au générique car ça fait bien !!!

mais sinon, une bonne moyenne c'est d'autant plus surprenant pour un Emylia !!! Ils s'améliorent c'est bon signe !!!

6/10

c'est cette édition que j'ai :

Image
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Zabou » 10 Mars 2010, 13:41

Il m'intéresse beaucoup celui ci, je vais surement le voir ce week end
Image
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Member
 
Messages: 58
Inscription: 19 Juillet 2007, 16:29

Messagepar Zabou » 30 Mars 2010, 13:45

Un Slasher et encore un!! Ce Teen Movie démarre assez fort, il fait une belle entrée en la matière avec 6 premières minutes bien intenses et qui nous offre une petite boucherie. On assiste ensuite à une scène assez cliché au téléphone qui semble tout droit venu d'un Scream au rabais ! J'ai tout de meme réussi à sursauter avant même 10 minutes de film.
Après Scream on a le droit à une scène très inspirée du remake de la colline a des yeux qui réussi son ambiance poisseuse et malsaine.
Si l'intrigue est intéressante et que le film se laisse vraiment bien suivre il faut bien constaté que les acteurs et les dialogues eux ne sont pas une réelle réussite, une fois passée l'envie de commettre les meurtres nous même on peut être effrayé par l'inutilité de certains dialogues.
Ce Slasher propose un tueur bien que peu original dans sa tenue vestimentaire, mais qui va droit au but, il ne fait pas dans la dentelle. Les meurtres sont bien mis en scène, j'ai particulièrement apprécié celui du jaccuzzi, vif et tranchant.
La fin du film est conventionnelle mais sait à sa manière surprendre et convaincre.
En résumé ce 7eventy 5ive ne révolutionne pas le genre, il pêche des idées dans bien d'autres slasher sans jamais les égaler. Toutefois la mise en scène et la dernière partie où les meurtres s'enchainent vallent qu'on s'y arrête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Member
 
Messages: 58
Inscription: 19 Juillet 2007, 16:29

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron