Zora La Rousse

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Killjoy » 13 Juillet 2005, 15:50

user posted image

On ne rigole pas !!! :D :D :wacko: :wacko:
pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'une série passée durant les seventies sur Antenne 2 qui a été rediffusée en 2001 sur TMC
je trouve cette série sympa, narrant les péripéties de la jeune Zora et ses amis sur les bords de la mer Adriatique
user posted image

Aventures pour chercher de quoi grailler sans se faire chopper par le brigadier, chapardages en tous genres chez le boulanger, une série qui se prend pas la tête et idéal pour le dépaysement
je suis sûr qu'il y en a qui connaissent, Lan et Moviemaniac, ça vous rappelle pas des souvenirs ?
dites moi si ça vous dit quelque chose
user posted image
le pire c'est qu'il est gaulable en DVD !!!!! B) B)
et puis ya la musique !!! culte
(Zora la rouuuusssseee, ton lit est fait de mousse, et tu dors à la belle étoile, Zooorrrraaaa, fidèle Zoraaa l'espoir t'appelle, accrochée à ton idéaaaaaaallll)l
Ok je sors ... :D :D :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 13 Juillet 2005, 23:23

Killjoy, je vais te refiler des films à mater moi :D Parce que là ça va plus du tout, vous avez décidé de monter un club avec Asath :woot: :D

Sinon ben oui ça me dit quelque chose, j'en ai vu un certain nombre d'épisode dans les années 70, pas à la rediff de 2001, pas fou tout de même :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 14 Juillet 2005, 09:59

ca passait dans les années 80 ca aussi car je me rappelle que mes parents me forcer à regarder ca avec le grand père :(
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Killjoy » 14 Juillet 2005, 10:06

CITATION (moviemaniac @ jeudi 14 juillet 2005, 00:23)
Killjoy, je vais te refiler des films à mater moi :D Parce que là ça va plus du tout, vous avez décidé de monter un club avec Asath :woot: :D


:D :D :D :D
ceci dit, je persiste en disant que cette série était pas mal trippante, notamment les scènes nocturnes avec la "sorcière"
:D :D :D :D
un oeil nouveau pour la voir serait bienvenu meêm si c'est clair que c'est daté et complètement à la ramasse si on le mattait aujourd'hui pour la first time :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar asath » 14 Juillet 2005, 12:17

grand moment de solitude là.... :crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 14 Juillet 2005, 12:43

CITATION (asath @ Thursday 14 July 2005, 13:17)
grand moment de solitude là.... :crying: :crying:

je suis habitué !! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 14 Juillet 2005, 17:24

Excellent souvenirs de cette série, enfin surtout la musique !! Culte !!! Concernant les scénr et tout, mis à part que Zora est rousse, je ne me souviens de rien...
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar chevaliers47 » 20 Juillet 2005, 13:00

CITATION (killjoy @ mercredi 13 juillet 2005, 16:50)
user posted image

On ne rigole pas !!! :D :D :wacko: :wacko:
pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'une série passée durant les seventies sur Antenne 2 qui a été rediffusée en 2001 sur TMC
je trouve cette série sympa, narrant les péripéties de la jeune Zora et ses amis sur les bords de la mer Adriatique
user posted image

Aventures pour chercher de quoi grailler sans se faire chopper par le brigadier, chapardages en tous genres chez le boulanger, une série qui se prend pas la tête et idéal pour le dépaysement
je suis sûr qu'il y en a qui connaissent, Lan et Moviemaniac, ça vous rappelle pas des souvenirs ?
dites moi si ça vous dit quelque chose
user posted image
le pire c'est qu'il est gaulable en DVD !!!!! B) B)
et puis ya la musique !!! culte
(Zora la rouuuusssseee, ton lit est fait de mousse, et tu dors à la belle étoile, Zooorrrraaaa, fidèle Zoraaa l'espoir t'appelle, accrochée à ton idéaaaaaaallll)l
Ok je sors ... :D :D :wacko: :wacko:

Félicitation pour ton bon gout !

Moi ça me rapelle ma jeunesse cette serie ...

Et comme je suis un fan des vieille series années 70 / 80 :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 04 Juin 2005, 15:04
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar chienvert » 05 Août 2005, 20:21

Jamais vu, à l'époque, il y a fort longtemps, les copains et les copines en parlaient à l'école, je me souviens qu'ils chantaient la putain de chanson du feuilleton... j'étais petit alors, pas encore devenu le monstre solitaire qui regarde des films d'horreur en haîssant l'humanité.... Non sans rire, je croyais qu'elle était belle Zora... Mais là en voyat la jaquette c'est un choc !!!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)


Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron