2/10

| CITATION (YoUtH @ dimanche 19 février 2006, 23:49) |
| A conseiller au fan de série Z uniquement.
|
)

| CITATION (The Trooper @ mercredi 22 février 2006, 12:26) |
| et si vous attendez un peu, le zombi 3 sera dans le mad de mars pour 9 euros. ( avec des stf )
et killing bird arrive premier semestre 2006.... avec vf et stf aussi.... bon , c'est toujours plus cher que le coffret US... mais au moins, c'est sous titré. deepdvddiscount est un site exellent. je commande tres souvent là bas. ( les anchor bay, a moins 60 % ! je fonce ! ) |
Cool pour le site j'avais toujours hésité à franchir le pas suite à mes galères avec DvdSoon (tu as reçu tes dvds d'ailleurs ??? moi pas encore) Mais là vu leur catalogue et surtout leur prix j'ai craqué et je suis donc ravi de ce que tu viens de dire 
| CITATION (Gunblast @ mercredi 22 février 2006, 16:33) |
| Ce Zombi 4 ne m'intéresse pour ainsi dire pas le moins du monde. Ca m'a l'air méchamment mauvais. |
| CITATION |
| tu as reçu tes dvds d'ailleurs ??? |

| CITATION (The Trooper @ mercredi 22 février 2006, 12:26) |
| et si vous attendez un peu, le zombi 3 sera dans le mad de mars pour 9 euros. ( avec des stf )
et killing bird arrive premier semestre 2006.... avec vf et stf aussi.... bon , c'est toujours plus cher que le coffret US... mais au moins, c'est sous titré. deepdvddiscount est un site exellent. je commande tres souvent là bas. ( les anchor bay, a moins 60 % ! je fonce ! ) |

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités