En me promenant à FNAC bastille ( A.K.A le temple du mal ), J'ai vu que NEO PUBLISHING nous gratifiait d'une nouvelle sortie. Sachant qu'il ya le mot zombie dans le titre, et au vu de la jaquette exellentissime, je me suis intérréssé à ce petit dernier.
Résumé, source Site officiel de NeoPublishing.
CITATION |
Une vague de meurtres perpétrés par des zombies terrifie la région. Les coupables sont-ils les zombies-catcheurs du cirque itinérant de Tiki ? Ou alors Zombie King, un lutteur qui ambitionne de devenir le maître du monde ? Ou encore son amie, French Vixen, qui tente de créer une armée dhybrides ? Une seule chose est sûre : ce sera un carnage ! |
Je ne sais pas pour vous, mais mixer Catcheur et Zombie titille chez moi comme un air de "sort ta CB". A priori c'est produit par G
A. Romero (comme il est mentionné en ENOOOOORME sur la jaquette). Je n'achete plus MadMovies (ouuuuh le verreux) depuis quelques temps déjà et je n'ai jamais entendu parlé de ce film...
Si quelqu'un a des infos sur ce métrage ,je serai curieux d'en apprendre un peu plus...
PS: j'avais pas d'argent sur moi, ouf, sinon j'aurai craqué direct.