Yannick Dahan

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 05 Mars 2005, 15:15

ceux qui ont la chance d'avoir Canal Sat ont peut être déjà regardé l'excellente émission "Opération Frisson" présentée par l'inénarrable Yannick Dahan...
user posted image

ce mec est super cool (il vient de Toulouse), il démonte des films quand ils sont à chier ou au contraire encense certains films avec un style et une gouaille non dénuée d'humour, bref je ne rate plus une seule de ses émissions depuis que je l'ai découvert...
si vous avez l'occaz de le voir ... :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 05 Mars 2005, 17:32

Il bosse chez mad aussi, non?
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 05 Mars 2005, 18:43

CITATION (Maniak @ samedi 05 mars 2005, 18:32)
Il bosse chez mad aussi, non?

je ne sais pas mais ça serait bien possible, vu le style du bonhomme... :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 05 Mars 2005, 18:50

ah ouai lui il tue grave !! il a une super tchatche, il est vraiment ouvert et chronique tres bien les dvds sur un fond d'humour noir !! ca passe quand sur canal?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Epikt » 05 Mars 2005, 18:54

Je ne sais plus si il y est encore, mais fut un temps où il était chez Mad.

Avant ça, il animait une émission (DVD-je-ne-sais-plus-quoi) sur la chaine Ciné info (avant que ce ne soit Allocine info et que toutes bonnes emissions passent à la trappe) sur le cable et TPS.
J'aime beaucoup ce type.
Epikt
doonaddict

Messagepar Killjoy » 05 Mars 2005, 21:08

CITATION (asath @ Saturday 05 March 2005, 19:50)
ca passe quand sur canal?

ça passe sur cinécinéma frisson, tous les jours mais il fait une "intégrale" le vendredi soir de 20h40 à 21h00 juste avant le film de 21h...
c'est un vrai régal la manière qu'il a de commenter l'actu des DVD, je suis content de pas être le seul à l'apprécier, ce type est génial !!!! :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 21 Janvier 2009, 06:36

Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir CineCinema Frisson(comme moi), vous pouvez revoir le Frisson Break du 16 janvier ici : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2097
Une nouvelle émission pour une nouvelle saison où Yannick est toujours aussi enthousiaste, toujours aussi prolixe, toujours aussi drôle. Une émission où il descend comme c'est pas possible Wanted, où il a de sérieux doutes sur Watchmen, où il a une trique d'enfer en pensant aux prochains films de Stallone et du grand Clint et où il bave d'avance sur le dérnier film de Steven Seagal et la soirée qui lui est consacrée sur Cine Frissson...
Ah, quel bon moment cette émission tout de même...

P.S : et pour ceux qui n'ont vraiment pas envie d'attendre une hypothétique sortie chez nous de Against the dark, le nouveau film de Seagal où il affronte des vampires, le Zone 1 sort le 10 février avec piste et sous-titres français, oui madame...

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 21 Janvier 2009, 14:21

Enfin qulqu'un qui critiaque les films au lieu d'en faire la promo et qui ne se gène pas pour descendre les grosses bouses Hollywoodiennes qui le mérites (mais qui feraont quand même un succés, hélas!).
Le tout avec humour et une culture à toute épreuve.
Il risque d'arrêter bientot maintenant qu'il réalise, faute de temps (il l'a annoncé dans une récente émission) .
Espérons que ça ne signera pas l'arrêt de l'émission. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 21 Janvier 2009, 15:57

En même temps, Frisson Break sans Yannick, c'est comme un slasher sans plan nichon, ça le fait pas...
En tout cas, si il nous ponds de bons films et qu'il parvient à ôter le balai qu'on les producteurs et les distributeurs français dans le cul, moi je suis pour !
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 21 Janvier 2009, 22:59

Gama08 @ 21.01.2009 à 07:36 a écrit: P.S : et pour ceux qui n'ont vraiment pas envie d'attendre une hypothétique sortie chez nous de Against the dark, le nouveau film de Seagal où il affronte des vampires, le Zone 1 sort le 10 février avec piste et sous-titres français, oui madame...

Image

Je dirai même plus il sort le 09.02. et en zone 2 avec caractéristique idem chez nos voisins anglais !!!

http://www.amazon.co.uk/Against-Dark-Sk ... 475&sr=8-1

Je surveille ça depuis un moment car mon Seagal qui pourfend du vampire au sabre, j'en bave et je vais sauter dessus à sa sortie !!!

Et c'est d'ailleurs drôle car son Killing Point ne sort qu'en mars alors qu'il a été mis en boite avant !!! :blink:

http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produ ... oint/18665

Le Against the dark est VRAIMENT sorti vite !!!

VIVE SEAGAL ET VIVE OPERATION FRISSON !!!

Une bonne émission pour la reprise de la nouvelle saison !!!
moviemaniac
Hammer boy

Suivante

Retourner vers Divers