Xtro

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar chienvert » 19 Mai 2005, 14:44

Y-a-t-il quelqu'un, parmis les cinéphiles amateurs de gros gore dégueulasse, (même parmi les autres aussi) qui se souvienne de X-TRO?
Une histoire bizarre, mi-SF,mi-horreur, le tout avec un alien malsain aux yeux rouges et aux dents pointues qui marchait à quatre pattes et qui avait trés faim et envi de pondre des oeufs partout.... M'avait fait flipper à l'époque, mais j'avais pas 13 ans..... ça fait un bail, je sais, mais si quelqu'un à des nouvelles et s'il est d'accord j'aimerai bien le revoir....

....le film, ok je ne suis pas encore complètement taré.... A -t-il été édité???
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 19 Mai 2005, 19:33

qq photos de ce film :
user posted image
user posted image
user posted image
un film sympa qui figura dans les videos nasties de l'époque !!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 19 Mai 2005, 21:35

Y a bien que sur ce forum que tu parles d'un sombre B (pour ne pas dire Z) des années 80 et qu'un mec te sort d'emblé un max de photos du film.... :woot: :woot: :woot: Tout ce que je vois c'est que ma mémoire est bonne, il à bien les yeux rouges et marche à quatre pattes.... Le vilain, l'a toujours pas l'air avenant aprés toutes ces années, bref il s'est pas amélioré....

Peut-on le voir quelque part en DVD?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 19 Mai 2005, 23:41

X tro (1983) terrible la bestiole, il existe un 2 (1990) d'ailleurs avec Jan Micheal Vincent encore moins terrible et même un 3 (1995) avec Andrew Divoff.

le 1 se trouverais en dvd mais allemand, le 2 qu'en vidéo et le 3 en dvd
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique