Wilderness

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Féline59 » 27 Mars 2007, 16:56

Film britannique, sorti dans les salles françaises le 14 mars 2007

Image

Synopsis

Après avoir poussé au suicide un de leurs compagnons de cellule, une bande de jeunes délinquants est envoyée sur une île pour un stage de réinsertion et d'apprentissage de la survie en groupe. Ils se croyaient seuls mais leur séjour va tourner au carnage.

Image

Image
Féline59
Expert Member

Messagepar Féline59 » 27 Mars 2007, 17:04

Bien entendu, je l'ai vu celui-là :P
Franchement j'ai beaucoup aimé (bon, c'est sur, ça ne vaut pas TCM :( ), à part le début qui est un peu saoulant (ça ne bouge pas beaucoup) mais ça se rattrappe bien après :P
L'ambiance est malsaine dès le début (logique, on est dans un camp de redressement :rolleyes: ), on fait "connaissance" avec divers personnages tous plus tordus les uns que les autres, même ceux qui n'en ont pas l'air...
N'ayant pas énormément de personnages, forcément, ça réduit le nombre de morts :( mais les scènes sanglantes sont...bien sanglantes, y'a pas à dire et on voit bien :woot: :P
Le scénario se maintient, il met en évidence la cruauté dont peut faire preuve l'être humain (tiens, ça rappelle un peu Hostel :P ), comme quoi il ne faut pas forcément de "monstre" pour faire un bon film d'horreur.
Morale de l'histoire : qui sème le vent récolte la tempête (quoique certains n'ayant rien semé la récolte quand même :wacko: ) ; on peut dire également que tout se paye un jour (pour une fois !).
Petit commentaire perso : ah, si les délinquants étaient traités comme ça pour de vrai, ça en calmerait plus d'un ! :P

8/10

Quelqu'un l'a vu ?
Féline59
Expert Member

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 17:35

Quelqu'un l'a vu ?

non mais j'arrêtais pas de voir la pub affichée quand je prenais le bus pour aller au taf :)
ça sent pas un peu le film de djeunz', hein Féline ? :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Féline59 » 27 Mars 2007, 18:05

Je ne trouve pas mais bon après cela n'engage que moi :huh:
Féline59
Expert Member

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 18:16

Féline59 @ 27.03.2007 à 19:05 a écrit: Je ne trouve pas mais bon après cela n'engage que moi :huh:

c'était juste une question... :D :D :D :D
il a l'air pas mal ce film ! B)
en tout cas le postulat semble rafraichir le genre, je jetterais un coup d'oeil si j'ai l'occaz' d'aller au ciné ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 27 Mars 2007, 18:17

Perso, je pensais que Sheitan était un film de djeun's... Comme je me suis fait arraché la gueule sur le carrelage!!!!!!

Mefions nous toujours des pseudo merdes filmiques! :D
Un film de djeun's peut toujours cacher un bon carnage visqueux!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 18:20

Perso, je pensais que Sheitan était un film de djeun's... Comme je me suis fait arraché la gueule sur le carrelage!!!!!!

+ 1 avec toi !
tant que ça devient pas blagues de potaches débiles ou blondasses décérébrées, le genre "film de djeunz'" reste respectable ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 27 Mars 2007, 18:31

Killjoy @ 27.03.2007 à 19:20 a écrit:

+ 1 avec toi !
tant que ça devient pas blagues de potaches débiles ou blondasses décérébrées, le genre "film de djeunz'" reste respectable ! B)

C'est qui cette brunette respectable? B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 18:36

C'est qui cette brunette respectable?

Mistress Juliya, une animatrice métal d'une chaine de TV américaine ! :P :joues rouges: :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Féline59 » 27 Mars 2007, 18:36

Killjoy @ 27.03.2007 à 19:20 a écrit:

+ 1 avec toi !

Y'a pas de blondasse décérébrée :D :D :D
La seule blonde c'est une adulte et loin d'être idiote donc bon B)
Non, ne vous en faites pas, on est bien loin d'American Pie :D

Pour ceux qui ont vu Severance, les pièges sont dans le même genre par contre il n'y a pas d'humour, c'est du pur sang, pas d'ironie ce genre de truc... Une vraie chasse à l'homme... franchement, il vaut le détour (au moins par divix :huh: ) (Dieu que c'est cher le ciné maintenant :crying: ).
Féline59
Expert Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique