Realisateur : Tzang Merwyn Tong
Acteurs : Evelyn Ng, Johan Ydstrand, Wolf Danker, Catherine Sng,...
Durée : 45 min
Année : 2005
Pays : Singapour

Les troubles commencent lorsquune petite fille nommée Beth est envoyés visiter sa grand-mère. Sur la route, elle rencontre Louis LeBon, un jeune homme mystérieux qui pose plusieurs questions à Beth, puis lui offre généreusement un suçon. Après avoir pris connaissance de la destination de la fillette, LeBon décide de sy rendre en premier. Se faisant passer pour la petite fille, il fait croire à la grand-mère quil est Beth. Elle découvre rapidement sa véritable identité, mais il est déjà trop tard. LeBon assassine brutalement la vieille dame et attends anxieusement sa prochaine victime. Évidemment, Beth se fait prendre facilement dans son piège. Mais alors que tout semble perdu, les évènements prennent un tournant inattendu.
A Wicked Tale, du cinéaste Singapourien Tzang Merwyn Tong, est une variation bizarre sur le thème du «Petit chaperon rouge» des frères Grimm. Présenté dans un style effrayant qui combine une reprise du cinéma muet de Guy Maddin avec lhorreur sadique des films comme Audition de Takashi Miike, cette curiosité déroutante devrait décrocher des frissons à tous, même des fans dhorreur les plus blasés. Tong ne communique pas dans le langage de lhorreur conventionnel. Il crée plutôt un amalgame dambianceslinnocence, la séduction, le surréalisme et la terreurdont il résulte un tout absolument morose.
Jonathan Doyle (traduction Stéphanie Trépanier)
source : Machiavel DVD

Je sais pas vous, mais je sens bien que ce film va tout tuer. Voir même plus.
Je le choppe sous peu et fait une critique pour OhMyGore.
En attendant, le trailer