Titre : Week end en enfer
Titre Vo : SICK ou Grim Week end
Relisé par : Bob Willems
Ecrit par : Carl Bonin et Ken Herbert
Avec : Ken Herbert, Amanda Watson, Melissa Bale, Charlie Fenwick
Origine : Usa
Langue : Français
Sous titres : Aucun

Lhistoire :
Des téléphones portables hors service, une voiture qui tombe mystérieusement en panne, dinquiétantes effigies vaudoues le week end en forêt commence mal pour Brandon Walker et ses amis. Et il prend une tournure plus dramatique encore lorsquun tueur déguisé en clown et armé dune hache sort de la nuit ( en plein jour ) . A des dizaines de kilometre de la premiere habitation, les citadins apprennent ce que signifie le mot « peur »

Critique :
Navet : nom masculin désignant une plante potagère ( Brassica napus, familli des crucifères ) cultivée pour sa racine comestible, ce dit aussi pour une uvre dart sans valeur .
Il y a donc un problème dans la mesure où ce film ne peut même pas être dans la catégorie des uvres dart . va donc falloir trouver un autre moyen de nomination
Ce nest pas un film, cest une flagellation visuelle insupportable, jouée de façon des plus amateurs qui soit, et dun rythme qui arriverait a faire dormir le plus réfractaire au sommeil le real, si on peut appeler ça comme ça, peine a nous faire des hommages, a MASSACRE A LA TRONCONNEUSE pour le coté de la famille de barjots, ( lhommage a devils reject a pas pu être fait dans la mesure ou rob zombie a fait son film après tient tient tient !!! peut être que je tiens sans le vouloir la véritable inspiration de rob !!!! )car même si je spoile, je men fou, puisque je vous le dit demblée, le « tueur » est pas seul, et sa cabane au fond des bois qui ferait presque croire que lhommage a Evil Dead est pas loin .qui pousse a prendre un quasi clone de bruce campbell plus proche des performance artistique de Bob léponge sous valium que du maître de « clatu verata nictu » .

On a droit des scènes totalement inutiles ( un couple va faire tac tac dans les bois , alors que tout est coupé par des inserts dune hache qui coupe du bois, ou bien ce dialogue mémorable des trois filles dans la cuisine ) ou bien cette belle scene dintro bien pompée a un grand classique et qui sera justifiée ( et encore ) de manière des plus expéditive lors de la sequence oblige de lhistoire ignoble quon se raconte devant le feu de bois qui fait a lui seul la scene daction la plus mouvementée du film .ya des inserts plus proche de leffet comique que leffet voulu jai franchement songé que je regardais une comédie en fait . Et le final est des plus expéditif dans la technique narrative que le fait de se mettre un suppositoire . Bref, 90 minutes de faux gores a deux sous (seule une décapitation et une hache dans le dos, et un buffet humain très furtif sont visibles ) mélangés a des séances de parlottes insupportables, avec un zeste dérotisme beaucoup mieux maîtrisé que le reste ( les dessous sont mieux filmé que les effets gores , et je vous rassure, on les voit pas beaucoup ! ) et le casting féminin a tout de même un petit quelque chose ( ha sophia ..) et a la rigueur seul le look du clown crado est acceptable, mais des plus sous exploité, le real préférant la vue suggestive de derrière le masque, histoire de faire une nouvelle fois dans loriginalité, puisque ça na jamais été fait !

Bref, léditeur aurait mieux fait de passer son chemin avant de vouloir nous faire subir ça, son choix de vouloir investir dans un doublage ( foireux aussi ) est des plus discutable tant ce film ne peut figurer dans la vidéothèque des plus endurcis de film de merde. Car en fait, cest bien de ça quil sagit .
Le DVD

Le dvd est a limage du film, si ce nest que les menus sont plus jolis que le film, en restant fixe et musicaux.l'image du film est mauvaise... les contours sont tous "doublés" , du a un retard de frame ou je ne sais quoi....On a droit qua un chapitrage et une bande annonce a la qualité des plus discutable et au doublage des plus tordant ! ( ha cette voix maintes fois entendu dans les bandes annonces qui peine a nous faire croire quon va petocher )
Un dvd trouvable pas cher, mais qui devient vite amer .
Le film : 0
Le Dvd : 1
Site : dieu merci... y'en a pas. mais si jamais vous tenez a voir cette merde, elle est dispo ici : oui là....