Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar L'Ingénieur » 01 Mai 2006, 15:53

Eh bah moi j'adore TV On The Radio. Pour le coup, ils sont tous Noirs, mais ce que vous allez pas aimer c'est qu'ils sont très loin du Brutal, ils font du Blues PostRock, mélange de Screamin Jay Hawkins et Radiohead. En même temps, moi je donne des conseils sur les livres à lire et quelques groupes que j'aime bien et j'attends vos propres conseils en films/musique/etc., donc je vais pas m'arrêter de vous conseiller des trucs qui ne tueraient pas votre garnd-mère si elle les écoutait.
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar jaimelaviande » 01 Mai 2006, 16:00

oulà le mélange!!! screamin jay: super glop radiohead: presque insupportable!! Mais je jetterais une oreille qd même.
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar L'Ingénieur » 01 Mai 2006, 16:12

J'espère bien, cher JAIMELAVIANDE, que tu vas écouter. Moi je me suis tapé Internal Suffering et mon PC s'en souvient encore. D'autant que mon point de vue n'est pas de condamner quoique ce soit : je suis qq1 de curieux et je suis près à écouter tout ce que vous voudrez me faire essayer. Simplement je serai franc ensuite sur ce que j'ai ressenti.
D'ailleurs MANIAK (ou qq1 d'autre), si tu sais où je peux trouver du Canibal Corpse en écoute libre, je suis preneur, je ne connais pas, mais on m'en a dit du bien.

Pour m'expliquer encore mieux, ce que j'aime dans le Rock, c'est surtout le jeu de batterie, et un batteur qui tape à 100 à l'heure sans s'intéresser à la notion de rythme, j'ai tendance à ne pas aimer. Même des groupes plutôt hard comme Dimmu Borgir ont un jeu de batterie très évolué, mais ce n'est pas le cas de la plupart des death metalleux. Je me souviens d'un pote qui me disais : "Ecoute ce groupe de death, le batteur est le plus rapide de la planète." Je lui demande : "Et c'est bien ?". Non, me répond-il, mais le batteur est le plus rapide de la planète". Cool !!!

Radiohead, "presque insupportable" : ARGHHHHH !!!!!!!! :leather:
"LE SINGE EST ENCORE TROP BON D'ADMETTRE QUE L'HOMME DESCEND DE LUI." (NIETZSCHE)

user posted image
L'Ingénieur
Expert Member

Messagepar fab » 02 Mai 2006, 09:30

@ l'ingénieur: même si le jeu de batterie de Paul dans Cannibal Corpse est assez complexe, ça bourrrine quand même très fort dans tous les sens... C'est très brutal, Cannibal Corpse.

Sinon, j'ai trouvé un lien sur relapse de flesh parade. Ca a pas l'air d'être des vieux bluesmen...
:jason: :mike:

http://shop.relapse.com/artist/artist.a ... stID=10043

Peut-être les confond-on avec la pochette?
http://www.inmusicwetrust.com/articles/13p16.html

Quant à Internal Suffering, j'ai trouvé ça très sympa, un tout petit peu moins bordélique que Cannibal Corpse, mais c'est vrai que ça tue pas la mort.
:candyman: :tallman:

(terrible c'es smileys!!!)
Tragedies Blows At Horizon...
fab
Member

Messagepar Forensick » 02 Mai 2006, 11:30

CITATION (fab @ mardi 02 mai 2006, 10:30)

Quant à Internal Suffering, j'ai trouvé ça très sympa, un tout petit peu moins bordélique que Cannibal Corpse, mais c'est vrai que ça tue pas la mort.
:candyman: :tallman:

:huh: Internal Suffering moins bordelique que Cannibal ????!!!!
Je pense que tu devrais réécouté les 2 non ?
Cannibal c'est milimetré alors qu'Internal Suffering c'est bien plus à l'arrache ( à tous les niveaux d'ailleurs que ce soit dans le jeu aussi bien que dans le son ).
Enfin ...

Et non Immortal ça vaut vraiment plus rien !! :nuke:
Mais bon pour ce qui croient que le black c'est melodique c'est normal :P
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 02 Mai 2006, 11:32

Sinon, j'ai trouvé un lien sur relapse de flesh parade. Ca a pas l'air d'être des vieux bluesmen...

Ah ah an effet les photos de Flesh Parade sont excellente, rien à voir avec la musique !!
D'ailleurs c'est un putain de bon groupe de Grind, bien patate sans tomber dans la débilité et le manque de maitrise choses très (trop) courante dans le Grind depuis trop longtemps .....
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 02 Mai 2006, 11:39

le dernier Bruce Springsteen We shall overcome : the Seeger session où le Boss reprend des chansons traditionnelles ayant toutes un rapport avec Pete Seeger. Et c'est vraiment du tout bon :woot: :woot:
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jaimelaviande » 02 Mai 2006, 11:43

Merci Fab! En fait c'est surtout les photos du dos de la pochette qui prettaient à confusion. Enfin bon je suis fixé maintenant! @l'ingénieur: méfie toi tu risques de devenir fan de métal si ça continue!!
:D
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar jaimelaviande » 02 Mai 2006, 11:45

HAPPY FACE aujourd'hui :candyman:
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar fab » 02 Mai 2006, 12:10

CITATION (Forensick @ mardi 02 mai 2006, 12:30)

:candyman:  :tallman:

:huh: Internal Suffering moins bordelique que Cannibal ????!!!!
Je pense que tu devrais réécouté les 2 non ?
Cannibal c'est milimetré alors qu'Internal Suffering c'est bien plus à l'arrache ( à tous les niveaux d'ailleurs que ce soit dans le jeu aussi bien que dans le son ).
Enfin ...

Et non Immortal ça vaut vraiment plus rien !! :nuke:
Mais bon pour ce qui croient que le black c'est melodique c'est normal :P

Me suis trompé! En effet, Internal Suffering PLUS bordélique que Cannibal...

Quant à Immortal, c'est vrai que les derniers sont plus mélodiques, je pensais comme toi ya qq années: le vrai black ne doit pas être mélodique, mais réécoute pure holocaust... La mélodie est sous-jacente du chaos musical. Idem pour battles in the north.
Le Black mélodique ne fait que mettre en avant cette mélodie présente dans l'esprit black.

Mais je comprends ce que tu dis, c'est parfois moins violent... Tout en étant très bon, je t'assure!
Tragedies Blows At Horizon...
fab
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers