Je ne connais pas encore l'intégralité de la discographie de Ministry... Mais ça va pas tarder, crois-moi !

CITATION (Gunblast @ dimanche 11 septembre 2005, 18:35) |
Je ne connais pas encore l'intégralité de la discographie de Ministry... |
CITATION (killjoy @ dimanche 11 septembre 2005, 18:59) | ||
le TOPIC fait par mes soins !! les 2 derniers tabassent ("Animositisomina" et "House of the Moles") mais de la grande période je te conseille ces 2 là : "The land of rape and honey" ![]() et "The mind is a terrible..." ![]() les premiers (vers 1983) sont plus orientés cold wave et pas trop indus... |
CITATION (hellfucker @ vendredi 09 septembre 2005, 16:48) |
pas mal de stoner metal et de sludge ;je crois que MR forensick et amateur?
|
CITATION (asath @ vendredi 09 septembre 2005, 18:18) |
putain je viens de decouvrir cet album de fou je pensais pas qu'ils existaient encore et qu'il etait possible d'ecouter un putain d'album de thrash comme ca aujourd'hui
les groupes de thrash besiliens tuent!! VULCANO Tales From The Black Book 2004 ![]() |
CITATION (killjoy @ samedi 10 septembre 2005, 20:12) |
je découvre en ce moment la musique de Celtic Frost, que c'est magnifique !!! un putain de groupe suisse, ça ressemble un peu à Coroner et c'est vraiment fabuleux !!! Foren toi qui connait, c'est lequel leur meilleur album ? |
CITATION (darquos @ mardi 13 septembre 2005, 13:18) |
![]() Je doit avoir besoin d'une thérapie, de voir un psychiatre, je n'arrive pas à me lasser de cet album... Il est monstreux et représente bien ce groupe mythique !!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
CITATION (hellfucker @ dimanche 18 septembre 2005, 17:25) |
dans le genre pour l epoque je suis plus massacra et crusher perso |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités