Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 07 Mars 2008, 07:01

Score, c'est la contraction d'un mot? :huh:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 07 Mars 2008, 07:28

non, juste le terme issu de ORIGINAL MOTION PICTURE SCORE
ce qui signifie que le cd ne contient que les morceaux instrumentaux qui ont servis au film.

souvent on peut lire ORIGINAL MOTION PICTURE SONDTRACK a prendre avec des pincettes, car souvent, c'est une compile de morceaux existant de groupes etc... avec parfois un petit bout de SCORE vers la fin.
The Trooper
No social life

Messagepar chienvert » 07 Mars 2008, 07:55

Intéressant! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 07 Mars 2008, 12:07

moviemaniac @ 06.03.2008 à 20:27 a écrit:
The Trooper @ 06.03.2008 à 20:09 a écrit: score sublime

à ce point ??? :huh:

bé dans le film c'est hyper efficace en tout cas, la musique est souvent pleine de percussions qui collent bien à l'aspect brut de décoffrage du film!
(bon il me le faut aussi tiens)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 08 Mars 2008, 18:21

Image
DEW SCENTED
groupe allemand de Modern Brutal Thrash calibré pour headbanger comme un porc à chaque morceau
ça va vite, très vite, musique très brutale et sans compromis et très efficace et technique
les 4 premiers sont mieux que les deux derniers qui sont bien mais qui perdent un peu en entrainement...
ça reste du très bon, pour vous faire une idée, c'est pareil que Kreator période "Coma of souls" mais en plus moderne, encore plus carré et ça arrache tout sur son passage !
je vous conseille cet album (il dure 79 minutes) c'est les deux premiers regroupés sur un seul CD !
Image
:nuke: :jason: :devil: :leather:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 09 Mars 2008, 12:08

Mouais, je m'en suis lassé, c'est un peu trop toujours pareil je trouve... enfin c'est mon avis :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 09 Mars 2008, 13:57

GoreObsessed @ 09.03.2008 à 13:08 a écrit: Mouais, je m'en suis lassé, c'est un peu trop toujours pareil je trouve... enfin c'est mon avis :)

c'est vrai !
surtout les deux derniers albums
mais les 4 premiers sont des vraies tueries, bien trippantes et super entrainantes, ah ce que j'aime leurs intros quand le chanteur dit GO ! et que ça démarre à fond les bananes !!!!!!!! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar VoorheesX » 11 Mars 2008, 16:41

Alors bah en cemoment j'écoute du michael jackson.Et comment pourrait-il en être autrement avec la sortie de l'album thriller pour son 25 eme anniversaire.Je suis tombé sur son clip avec les zombies (digne d'un film d'horreur) que dire si ce n'est que c'est fantastique.Dire que quand j'étais petit ce clip me filait les jetons. :P

My Webpage

My Webpage

My Webpage
Image
VoorheesX
Member

Messagepar funny man » 11 Mars 2008, 17:36

VoorheesX @ 11.03.2008 à 17:41 a écrit: Alors bah en cemoment j'écoute du michael jackson.Et comment pourrait-il en être autrement avec la sortie de l'album thriller pour son 25 eme anniversaire.Je suis tombé sur son clip avec les zombies (digne d'un film d'horreur) que dire si ce n'est que c'est fantastique.Dire que quand j'étais petit ce clip me filait les jetons. :P

My Webpage

My Webpage

My Webpage

ben john landis c'est pas une merde il me semble que c'est lui le fameux clip thriller !!

Pour moi en ce moment je valse entre Calvin russell et ten years after ! C'est que du bon

Image

Image
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 11 Mars 2008, 17:55

Ben moi, j'suis tombé sur un drôle de truc en rengeant mes vinyles, j'me souvenais même plus que j'avais ça... Ca s'appelle Machin (?), c'est bien trippant, c'est du genre folk humoristique tendance biniou, bière et pinces à linge...

Image
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers