Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 31 Juillet 2007, 17:23

Terrible bertyran !!!!!!! :woot: :woot:
pour le fun je te remets Spectreman lol !
c'est à mourir et on s'en lasse pas !!! :) :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Mitchthe » 31 Juillet 2007, 20:22

Image
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 01 Août 2007, 15:11

mutation @ 30.07.2007 à 09:03 a écrit: Ecoutés en boucle ces 15 derniers jours :

Image

que du bon nom d'un chien  :D

c'est leur [Edit :]AVANT-dernier bon album (j'avais oublié rEVOLVEr) [/Edit] je trouve... le nouveau est une grosse daube :'(

Image

moi je me refais les Destruction !!

Du bons thrash allemand pour ceux qui connaissent pas !!
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 01 Août 2007, 17:09

GoreObsessed @ 01.08.2007 à 16:11 a écrit: moi je me refais les Destruction !!

Du bons thrash allemand pour ceux qui connaissent pas !!

remontes un peu plus haut de ce topic et tu verras que j'ai posté sur eux !!!! B)
j'adore ce groupe et Metal discharge est excellllllllllleeeeeeeeennnntttttt !!!!!!!!!!! :woot: :woot:
j'adore "Mortal remains", de toute façon j'adore tout ce qu'ils font ces mecs là ! :D
sinon :
Image
produit par Erik Rutan (Morbid angel, Hate eternal), j'ai écouté les 3 premières chansons et c'est INHUMAIN !!!!!!!!!! :woot: :woot: :devil: :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 02 Août 2007, 11:22

Killjoy @ 01.08.2007 à 18:09 a écrit: Image
produit par Erik Rutan (Morbid angel, Hate eternal), j'ai écouté les 3 premières chansons et c'est INHUMAIN !!!!!!!!!! :woot: :woot: :devil: :woot: :woot:

Mouais, j'ai adoré Dechristianize (pour info l'avant dernier album de Vital Remains, et le premier du groupe avec Glen Benton (de Deicide) au chant)!!

Mais pour Icons of Evil... du coup il ressemble un peu trop à Dechristianize je trouve... on retrouve les même rythmique, le même chant...

pour moi il apporte pas grand chose de nouveau par rapport à Dechristianize... donc il reste bon, mais perd en originalité... du coup je le ré-écoute pour être sur :P

par contre je savais pas qu'il était produit pas Erik Rutan (à part ses propres albums il est très fort en production :P , j'ai toujours trouvé que les 2 premiers albums d'Hate Eternal étaient bof niveau son) (au passage, après je m'arrête, il a produit Kill de Cannibal Corpse dernièrement aussi)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 02 Août 2007, 11:34

j'arrête pas de l'écouter en ce moment et tu as raison, c'est un peu un "Dechristianize" bis (qui était déjà une tuerie rappelons le !)
ceci étant, le son est encore plus élaboré selon moi sur "Icons" et les blasts de batterie sont omniprésents !
sans parler de l'intro du CD qui nous met dans l'ambiance tout de suite (l'exécution de Jesus Christ en direct live de A à Z !), pour moi qui suis fan de la première heure (mon favori est "Into cold darkness" avec Jeff Gruslin au chant) j'admets comme tu le dis que c'est pas très original niveau évolution, mais d'un autre côté que voulais tu leur demander ?
Pour finir, je dis que ces types sont des bêtes musicalement et qu'is continuent sur leur lancée, ils sont tout à fait à l'aise et les tueries sont toujours au rendez vous, donc Vital ça charcle !!!!!!!!!!!!
:P :woot: :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 02 Août 2007, 12:52

tiens au passage, et pour faire semblant que notre discussion a un intéret pour les autres membres du forum qui n'écoute pas cette musique, tu connais le film dont a l'air d'être extraite l'intro de Dechristianize ?
(Jesus jugé sur fond de Carmina Burana)

pour ce qui est du groupe, j'avoue que j'avais jamais vraiment écouté jusqu'à l'arrivée de Benton (comme quoi ça leur a fait de la pub ;) ), et j'ai écouté les autres, c'est sympa mais sans plus... du coup je me suis souvent demandé si j'aimais inconsciemment juste parce qu'il y a Benton au chant :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 02 Août 2007, 13:55

GoreObsessed @ 02.08.2007 à 13:52 a écrit: tu connais le film dont a l'air d'être extraite l'intro de Dechristianize ?

non... :huh:
t'es sûr que c'est tiré d'un film ? :rolleyes:

j'avais jamais vraiment écouté jusqu'à l'arrivée de Benton

t'as tort car "Cold darkness" (1995) et "Forever underground" (1997) sont bien meileurs que les récents ! (asath dira pas le contraire, il est fan de "I am God") :P

Benton (comme quoi ça leur a fait de la pub

ça c'est toi qui le dit, car le bonhomme est quand même connu pour ses caprices et n'a pas très bonne réputation dans le monde du death ! le coup du suicide à 33 ans uniquement pour faire du blé, excuse moi mais ça fait un peu guignol non ? :P

je me suis souvent demandé si j'aimais inconsciemment juste parce qu'il y a Benton au chant

les musiciens (Suzuki et Lazaro) sont vraiment excellents et assurent grave, il ne faut pas, malgré la présence de Glen Benton au chant, les occulter ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 02 Août 2007, 15:00

Killjoy @ 02.08.2007 à 14:55 a écrit:
GoreObsessed @ 02.08.2007 à 13:52 a écrit: tu connais le film dont a l'air d'être extraite l'intro de Dechristianize ?

non... :huh:
t'es sûr que c'est tiré d'un film ? :rolleyes:

bah sinon ils se sont bien cassé le cul parce que ça rend bien !!

j'avais jamais vraiment écouté jusqu'à l'arrivée de Benton

t'as tort car "Cold darkness" (1995) et "Forever underground" (1997) sont bien meileurs que les récents ! (asath dira pas le contraire, il est fan de "I am God") :P

je ré-écouterai !!

Benton (comme quoi ça leur a fait de la pub

ça c'est toi qui le dit, car le bonhomme est quand même connu pour ses caprices et n'a pas très bonne réputation dans le monde du death ! le coup du suicide à 33 ans uniquement pour faire du blé, excuse moi mais ça fait un peu guignol non ? :P

de la pub dans le sens on parle d'eux, effectivement après j'ai une video d'eux en live, Benton chante n'importe comment, avec les paroles sur des bouts de papiers... pro jusqu'au bout décidément :P
et le coup des 33 ans, c'est pas pour le blé, c'est une connerie parce qu'il était bourré comme 90% du temps :P
il en parle dans l'interview sur le dvd When LA Burns, il dit qu'il faut que les mecs arrêtent de venir l'interviewer au bar après un concert parce qu'il est complétement bourré est raconte n'importe quoi :rolleyes:

je me suis souvent demandé si j'aimais inconsciemment juste parce qu'il y a Benton au chant

les musiciens (Suzuki et Lazaro) sont vraiment excellents et assurent grave, il ne faut pas, malgré la présence de Glen Benton au chant, les occulter ! :P

c'est clair qu'ils sont excellent, Benton ne fait rien d'autre que la voix, mais en même temps est-ce pas parce que cet album est supérieur aux autres que Benton a bien voulu y participer ?
je me souviens pas assez des anciens pour dire, mais je crois me souvenir qu'il y a un changement assez marqué avec les albums précédents...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 02 Août 2007, 15:43

GoreObsessed @ 02.08.2007 à 16:00 a écrit: bah sinon ils se sont bien cassé le cul parce que ça rend bien !!

c'est surement un montage de trucs pris à droite à gauche, tu sais maintenant ils arrivent à faire des trucs balaises... B)

je me souviens pas assez des anciens pour dire, mais je crois me souvenir qu'il y a un changement assez marqué avec les albums précédents...

les anciens sont plus brutal dark metal (surtout "Into cold darkness") et privilégient beaucoup plus l'efficacité que la brutalité, ce qui est pas plus mal !

sinon l'an dernier, Century media a sorti un CD regroupant leurs démos et leurs premiers MNCD, il est vraiment sensationnel et bien occulte !
tu peux te le procurer ici en import canadien pour pas très cher !
si tu aimes les trucs bien barrés et avec pas mal d'atmosphère et un chant bien guttural, je te conseille ceci, très cher GoreObsessed !
Image
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers