pour le fun je te remets Spectreman lol !
c'est à mourir et on s'en lasse pas !!!

mutation @ 30.07.2007 à 09:03 a écrit: Ecoutés en boucle ces 15 derniers jours :
que du bon nom d'un chien![]()
GoreObsessed @ 01.08.2007 à 16:11 a écrit: moi je me refais les Destruction !!
Du bons thrash allemand pour ceux qui connaissent pas !!
Killjoy @ 01.08.2007 à 18:09 a écrit:
produit par Erik Rutan (Morbid angel, Hate eternal), j'ai écouté les 3 premières chansons et c'est INHUMAIN !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GoreObsessed @ 02.08.2007 à 13:52 a écrit: tu connais le film dont a l'air d'être extraite l'intro de Dechristianize ?
j'avais jamais vraiment écouté jusqu'à l'arrivée de Benton
Benton (comme quoi ça leur a fait de la pub
je me suis souvent demandé si j'aimais inconsciemment juste parce qu'il y a Benton au chant
Killjoy @ 02.08.2007 à 14:55 a écrit:GoreObsessed @ 02.08.2007 à 13:52 a écrit: tu connais le film dont a l'air d'être extraite l'intro de Dechristianize ?
non...![]()
t'es sûr que c'est tiré d'un film ?![]()
j'avais jamais vraiment écouté jusqu'à l'arrivée de Benton
t'as tort car "Cold darkness" (1995) et "Forever underground" (1997) sont bien meileurs que les récents ! (asath dira pas le contraire, il est fan de "I am God")![]()
Benton (comme quoi ça leur a fait de la pub
ça c'est toi qui le dit, car le bonhomme est quand même connu pour ses caprices et n'a pas très bonne réputation dans le monde du death ! le coup du suicide à 33 ans uniquement pour faire du blé, excuse moi mais ça fait un peu guignol non ?![]()
je me suis souvent demandé si j'aimais inconsciemment juste parce qu'il y a Benton au chant
les musiciens (Suzuki et Lazaro) sont vraiment excellents et assurent grave, il ne faut pas, malgré la présence de Glen Benton au chant, les occulter !![]()
GoreObsessed @ 02.08.2007 à 16:00 a écrit: bah sinon ils se sont bien cassé le cul parce que ça rend bien !!
je me souviens pas assez des anciens pour dire, mais je crois me souvenir qu'il y a un changement assez marqué avec les albums précédents...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités