Vous avez dit nanars ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar NanarchezMenard » 13 Avril 2010, 18:07

Crinchic et Ménard, 2 jeunes étudiantes über fan de nanars ont créé un blog. Il est tout nouveau, tout beau, et ne cesse de se remplir.

NanarChezMénard

Jetez-y un oeil et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Toutes les suggestions, conseils, critiques constructives sont les bienvenus!
NanarchezMenard
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 27 Mars 2010, 23:30

Messagepar Gama08 » 13 Avril 2010, 21:08

Vous êtes bien tombés car il y a quelques nanardeux sympas ici (j'en fais partie... :P ).
Quant à votre blog, je vais aller y jeter un œil illico ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Gama08 » 13 Avril 2010, 21:19

La vache !!! :blink:
Mais vous êtes dures avec certains films que je considère comme plutôt bons pour ma part...
Ghost Ship est regardable, pas transcendant mais dans le genre, j'ai vu 100 fois pire !
Basket Case est un film culte et je pense qu'il est pas mal apprécié sur ce site alors vous n'allez pas vous faire que des amis... :P
The Stuff est un bon film de série B, parfois risible certes mais c'est loin d'être un nanar ! Perso, j'adore !
Quant à Tarantulas, moi je l'aime bien ce p'tit film d'araignées... Loin d'être le meilleur dans sa catégorie mais je le trouve gentiment divertissant et très loin d'être un nanar.
Bref, ça fait quand même plaisir de vous lire mais si vous voulez du vrai nanar (d'horreur en particulier), je peux vous filer des titres à foison. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar NanarchezMenard » 14 Avril 2010, 08:28

Non mais les films qu'on chronique sont ceux qu'on aime hein. Les autres, on les mets dans la case "DVD a vendre". Le ton est un peu dur mais on a énormément aimé The Stuff, par exemple!
Ghost Ship, quand même, c'est un peu de la merde...

Dans le terme nanar, on englobe beaucoup de choses... Pour l'instant, sur le blog, c'est pas clair du tout mais quand on aura fait un beau site internet, on créera des catégories pour rendre le propos un peu plus compréhensible.

Merci pour les titres, mais pour l'instant, ça devrait aller. Puis bon, on essaie aussi de pas chroniquer les même films que Nanarland...
NanarchezMenard
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 27 Mars 2010, 23:30

Messagepar Gama08 » 14 Avril 2010, 09:34

C'est sûr qu'à vous lire, le terme "nanar" reste un peu vague voire confus... On sent que vous jonglez entre "navet", "série z" et films que vous jugez subjectivement mauvais...
Et je comprends que vous ne vouliez pas faire de concurrence à Nanarland et vous démarquer un peu, c'est tout à votre honneur. En tout cas, j'aime bien votre ton et je suis assez curieux de vous lire sur d'autre films...
Je vous mets tout de même quelques liens sur le forum de quelques topics de nanars et/ou de navets :
Cineman

Exterminator 2

Power Elite

Eaux Sauvages

American Samouraï

The Marine

Le Transporteur 3

Le Transporteur 2

Cold Harvest

Les Charlots contre dracula

La Revanche de Samson

Night of the Lepus

Bon après, en fouillant bien, il y en a au moins des dizaines d'autres...
Sinon, je vous conseille d'aller faire un tour sur l'excellent blog d'un de mes collègues bien aimé et respecté de tous, celui d'ottorivers (dit "Le Sage") :
http://videotopsy.blogspot.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2010, 09:40

Je ne suis pas d'accord pour BASKET CASE, THE STUFF, THE SCREAMIN SKULL et GHOST ON THE LOOSE.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar NanarchezMenard » 14 Avril 2010, 10:03

Merci bien.

Mais The Stuff est génial, on est d'accord!
Les autres, je ne peux rien dire, c'est mon acolyte qui les a vus.

Il est clair qu'on jongle pour l'instant. Tout simplement parce que ce n'est qu'un blog. Une fois qu'on l'aura plus rempli, comme je te dis, on créera des catégories pour que tout soit clair.
NanarchezMenard
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 27 Mars 2010, 23:30

Messagepar NanarchezMenard » 14 Avril 2010, 19:17

Et au fait, les commentaires, laissez-les sur notre blog, ça le fera vivre :)

Nanar chez Ménard
NanarchezMenard
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 27 Mars 2010, 23:30

Messagepar ottorivers » 16 Avril 2010, 15:52

Mais on se connait déja avec Crinchic et Menard d'ailleurs je vais vous ajouter aux liens de mes blogs, autant se faire de la pub enter nous. :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar NanarchezMenard » 29 Avril 2010, 08:22

Pour suivre nos fantastiques aventures cinématographiques, je vous propose de vite rejoindre notre groupe facebook, intitulé comme il se doit NanarchezMénard.

Vous serez ainsi informé de toutes les mises à jour et vous vous fenderez la poire avec nous!

Cheers!
NanarchezMenard
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 27 Mars 2010, 23:30


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités