Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 26 Mars 2007, 10:34

héhé j'espere bien ^^ la reputation du livre est vraiment bonne et gros fan de gaiman que je suis je m'en regal deja .... la honte meme de pas l'avoir pris plus tot :rolleyes:

mouarf et encore un bonne avis positif !! vite vite faut que je finisse mon bouquin en cours pour le commencer rapidos :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar chienvert » 27 Mars 2007, 18:13

Image
Image

Si jamais certains ne connaissent pas encore la série ( courte) que constituent ces deux BD! C'est du lourd, du trés lourd...
Mais sans doute n'apprenez vous rien ici! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Harsenik » 04 Avril 2007, 16:45

j'aime bien les fameux robots "homards" dans megalex, marrant a l'époque c'était l'une des premieres bd completement colo au pc :D

sinon tit cadeau surprise de mon paternel (coooollll :D )

un bouquin dont la version noire (meme les pages sont noir corbeaux :woot: ) degage vraiment quelque choses rien qu'a l'ouverture !! bref ça va en faire de la lecture tout ça ^^ et 800 pages de plus!! 800 !!

Image
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar chienvert » 04 Avril 2007, 17:46

800 pages? Même pas cap?

PS: n'oublie pas de faire une cht'ite critique du roman qui m'a l'air bien sympa dans quelques jours ( faut juste quelques jours pour 800 pages)... :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Harsenik » 04 Avril 2007, 20:01

oulaa dans quelques jours je promet pas lol avant d'attaquer les 800 pages je doit bien avoir 600 pages du serment des limbes a finir :D viteuu viteeuu faut que je lise tout ça :D :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar A.Muscaria » 11 Avril 2007, 09:15

Image

"Le corps exquis est un roman ambitieux, une troublante histoire d'amours. C'est probablement une des oeuvres phares de ce que les Anglo-saxons ont accompli en littérature : donner des lettres de noblesse à leur culture underground.
Virginie Despentes: " Poppy Brite est une sorcière de l'écriture : elle mélange dans son chaudron moderne des ingrédients dont l'assemblage, aujourd'hui, illustre notre fin de siècle par le biais de la métaphore violente."
Marie Darrieussecq: "Perversion des âmes et poésie du macabre au service d'une des fictions les plus noires jamais publiées sur les serial killers: sans concession, choquante, répulsive. Un roman fascinant et extrémiste. Un livre violent dont aucun lecteur ne sortira indemne."


Image
Image+Image
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
Avatar de l’utilisateur
A.Muscaria
Expert Member
 
Messages: 109
Inscription: 26 Février 2007, 15:44
Localisation: DANS TA MERE

Messagepar Remy » 11 Avril 2007, 14:20

interessant le corps exquis!
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Maniak » 13 Avril 2007, 18:12

hellfucker @ 11.04.2007 à 15:20 a écrit: interessant le corps exquis!


plus que ça, un des meilleurs roman sur les psycho killers que j'ai lu B)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 13 Avril 2007, 18:48

Mode "je floode dans un topic où je viens jamais" ON :

moi j'ai acheté 2 bouquins pour les anniv' respectifs de la sister et de la mother, ça date : c'était fin Mars !!! :D
pour la mother :
Image
pour la sister :
Image
Voilou, c'était histoire de déconner ... :P :P :D

Mode "je floode dans un topic où je viens jamais" OFF
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 13 Avril 2007, 19:59

Killjoy @ 13.04.2007 à 19:48 a écrit: Mode "je floode dans un topic où je viens jamais" ON :

moi j'ai acheté 2 bouquins pour les anniv' respectifs de la sister et de la mother, ça date : c'était fin Mars !!! :D
pour la mother :
Image
pour la sister :
Image
Voilou, c'était histoire de déconner ... :P :P :D

Mode "je floode dans un topic où je viens jamais" OFF


Avoir conscience de flooder c'est déjà la fin du flood ! :D

Cela dit, une petite "pause pipi" dans la section " médiabus du forum" te permet aussi lire les brèves des amis lecteurs...pour moi,je,perso, il y a ici une petite revue de presse trés sympa, source d'inspiration pour mes lectures futures ! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités