au fait, si vous possédez des ouvrages de cette collection dont vous voulez vous débarrasser (moi j'essaie de tous les réunir), n'hésitez pas à m'en avertir par PM

De toute façon si à chaque fois en littérature, cinéma ou même musique, on attaque direct avec une pièce culte comment développer un esprit critique honnète?!! c'est dans l'ombre que l'on voit la lumière et vice verca....; De plus je suis le lecteur de tous les livres, pas de ségrégation ! Comme sarko, qui d'après ses propres mots est le président de tous les français.... 

Cela dit aprés n'oublies pas " Transes de mort" , tu peux le trouver pour 1 ou 2 euros, ce n'est pas la ruine...chienvert @ 19.03.2008 à 21:29 a écrit: - les papillons du mal
- la nuit des salamandres
- Sang impur
- magie Vaudou
- le portrait du mal
le meilleur de tous, là ou Graham développe tout son génie de maitre de l'horreur : "Transes de mort"
Maniak @ 20.03.2008 à 20:30 a écrit:chienvert @ 19.03.2008 à 21:29 a écrit: - les papillons du mal
- la nuit des salamandres
- Sang impur
- magie Vaudou
- le portrait du mal
le meilleur de tous, là ou Graham développe tout son génie de maitre de l'horreur : "Transes de mort"
yop je rajoute vite fait "Démences" que j'avais adoré et "rituel de chair" qui est gentiment gorasse tout de même...
par contre Transes de mort, bof, à part les atrocités du début (qui sont méga über atroce hein, pas pour les enfants) j'ai assez vite décroché de celui là...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité