Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar The Trooper » 19 Février 2006, 11:53

LUNAR PARK

Breat Easton Ellis....

et la serie des BLOOD RAIN.

user posted image

user posted imageuser posted image

je ne metterai pas les autres couv.

CITATION
Aihara Kumi est une jeune employée de bureau. Une nuit, un garçon qui appartenait au club de baseball dont elle était manageuse, à l’époque du lycée, se fait sauvagement poignardé... C’est le début d’une longue série de meurtres. Qui est ce mystérieux assassin qui ne sort que les soirs de pluie et qui se cache sous la capuche de son imperméable ? Et pourquoi commet-il ces meurtres ? L’angoisse s’installe...
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar darquos » 19 Février 2006, 12:06

C'est quoi ces BD The troop ??

Par contre, j'ai viré les photos qui marchaient pas sur mon premier post et j'ai mis les titres à la place...
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar The Trooper » 21 Février 2006, 16:56

ce sont des mangas, thriller erotique relativement vioelnt, a l'intrigue bien ficelée, mais qui part un peu dans la godriole dans le dernier tome ( je sais pas combien y'en a , mais ils en sont a 4 en france pour le moment... ) y'a de bon passages bien gores.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Maniak » 21 Février 2006, 18:34

user posted image

:)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar sauter » 22 Février 2006, 14:23

je viens d'acheter le dernier Chuck Palahniuk : Festival de la couille et autres histoires vraies
mais je le garde au chaud pour les vacances, pour le moment, c'est Gantz de Hiroya Oku - le volume 13 est sorti :D
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar Sir Gore » 22 Février 2006, 17:40

CITATION (Epikt @ dimanche 19 février 2006, 11:45)
Gunblast > essaye peut être des écrivains avec une écriture captivvante, du genre "page turner" que tu peux pas lacher. Contrairement à ce que certains pensent (dont moi), y a pas que des mauvais !
Pour rester dans le fantastique, je vais donner l'impression de donner dans le cliché, mais bon,...Stephen King en est le parfait exemple (enfin un dont je n'irai pas dénigrer le talent ni pester contre son succès). Je me souviens m'être relevé en pleine nuit pour finir Shining, c'est dire. Et si les gros pavés t'effrayent, sache qu'il est surement meilleur nouvellist que romancier (raah ! Le goût de vivre ! trop bonne celle là).

Il est vrai que pour le peu que j'en ai lu (Cujo, l'excellente nouvelle Un tour sur le bolid', l'excellente nouvelle Le singe, une bonne partie de La peau sur les os, mais j'ai paumé le livre... :( ), Stephen King m'a franchement captivé. Il est évident que si je me mets résolument à la lecture, ça ne sera pas avec du 2'000 lieues sous les mers et ses infinités de pages décrivant tel ou tel poisson ! :P
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar asath » 23 Février 2006, 19:19

user posted image


Dans cette très bonne étude écrite par l’historien Matei Cazacu, également auteur chez le même éditeur d’un Dracula (décidément…), l’auteur nous raconte tout de la vie de cet homme : après avoir été flatté par le destin (en tant que héros militaire après la levée du siège d’Orléans en 1429, il est fait maréchal de France, à 24 ans), il devient une bête sanguinaire qui enlève, viole et assassine des enfants et qui a des pratiques alchimiques exigeant des sacrifices humains… L’Église fut juste, qui ne le lui pardonna pas : Gilles de Rais sera exécuté à Nantes en 1140.


un peu décevant quand meme......trop de details historiques et inutiles....
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Forensick » 24 Février 2006, 15:16

Bret Easton Ellis (qui a notamment ecrit "American Psycho" !!)
"Lunar Park" son dernier livre, pseudo - autobiographique (selon les dires de l'auteur) , étrange ce bouquin, mais franchement pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Forensick » 24 Février 2006, 15:18

A apparement déjà lu par Troop aussi...
Qu'est ce que tu en a pensé ???
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar The Trooper » 02 Mars 2006, 13:14

la même chose que toi, c'est tres special, mais toujours captivant ! ( **** spoiler : le coup de la soirée chez les allen et de son trip a la fenetre sur cour c'est terrible !!! sans compter la phase pierre tombale la nuit etc... FIN SPOILER**** ) bref, j'aime breat easton ellis. c'est un tres bon auteur, inadaptable au cinoche, donc forcement : A LIRE !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités