t'inquiete... avec le temps, elle s'y fera, et elle contribuera.... je parle en connaissance de cause......
c'est juste la banque qui te fera chier.

| CITATION (darquos @ Friday 05 November 2004, 14:53) |
Autre parenthèse et pour revenir au but de tout ça, qui l'a ce coffret ? Sur Devildead ils parlent pas de DVD Ilsa en version française, pourtant le vendeur (sur 2xmoincher) m'a certifié qu'ils étaient tous fr... ![]() |
Car là je séche. (bizarre tout de même qu'il ait pas mis de photo sur 2xmoinscher). Sinon la trilogie s'achète 24$ (env. 20euros) sur DeepDiscountDVD (mais bon c'est du zone 1)| CITATION (moviemaniac @ vendredi 05 novembre 2004, 15:36) | ||
yep c'est bizarre ton truc, j'ai chercher à droite à gauche, déjà en effet j'ai vu que des coffrets en anglais et surtout que des coffrets avec 3 dvd pas 4... Bizarre... Un expert pourrait éclairer nos lanternes Car là je séche. (bizarre tout de même qu'il ait pas mis de photo sur 2xmoinscher). Sinon la trilogie s'achète 24$ (env. 20euros) sur DeepDiscountDVD (mais bon c'est du zone 1) |

| CITATION (darquos @ vendredi 05 novembre 2004, 16:05) |
| La trilogie sur ton site est à 54 !! C'est pas pareil du coup ! Ouf, tu m'as fais peur :crying:
Au faite, tu as reçu mon chèque Moviemaniac ? |

| CITATION (moviemaniac @ Friday 05 November 2004, 17:21) |
| Ca dépend quel édition en effet, mais y en a une à 20 euros mais elle est peut être pas terrible. A voir d'ailleur sur price minister les vendeur sont belges, celà supposerait que c'est une édition de là-bas, car comme tout lt monde le sais, ils font et ont plein de truc que nous on a pas
oui j'ai bien reçu ton chèque et je te rassure les dvds sont partis, tu devrais les recevroir demain ou lundi ![]() |

je suis très heureux de l'avoir acheté a 2 de plus j'ai trouvé un marchand qui a une collection impressionnante environ 200 films gore a 2
mais c dla vhs mais c bien si c'est pas trouvable ici en dvd .Il y a entre autres Necronomicon, face a la mort 1 et 2 ,street trash, virus ,vorace ,la créature du cimtière etc etc etc....| CITATION (thedesperado @ dimanche 07 novembre 2004, 11:57) |
Bon moi c une VHS car le dvd zone 2 existe pas encore c ZOMBI 3 je suis très heureux de l'avoir acheté a 2 de plus j'ai trouvé un marchand qui a une collection impressionnante environ 200 films gore a 2 mais c dla vhs mais c bien si c'est pas trouvable ici en dvd .Il y a entre autres Necronomicon, face a la mort 1 et 2 ,street trash, virus ,vorace ,la créature du cimtière etc etc etc.... |

| CITATION (kurumi chan @ lundi 08 novembre 2004, 11:35) |
dommage darquo j'adoré ton avatart de massacre a la tronsineuse car maintenaint u la changé en fémme a poils ![]() |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité