Viviane

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Viviane

Messagepar viviane » 19 Février 2013, 22:08

Claquer des dents (ou des gencives pour les plus datés), votre pire cauchemars est dans la place : viviane (vivi pour les intimes, mais vous ne l'êtes pas encore) :devil:

Bon, trêves de bêtise pendant 2mn... Vous avez 2 versions dispo : La courte et la looongue. A vous de voir suivant vot' courage...

Version courte :

Bonjour, Steph', prof, fan de film d'horreur de comics, bières.






Version longue :
Bonsoiiiir !!

Steph' de mon vrai prénom, je fais partie de cette génération bercée (trop près du mur) à coup de films d'horreur des 80's.
Forcément, avoir comme idole David, le Tall Man, Freddy, Jason (quoique je préfère sa môman), des cénobites, des clows, poupées tueurs(euses) et autres dingues, mes parents commençaient à avoir un sérieux doute sur ma santé mentale (mais ça va, on s'entend tous bien dans ma tête) ne m'a pas empêcher de faire (enfin) le taf de mes rêves : sériale killeuse dans les conseils de classe, enfin formatrice en arts appliqués quoi.

Je fouine depuis un moment sur le forum, reculant l'échéance (ou la déchéance, ou les vacances) de mon inscription. Mais ce soir je saute le pas !

Hein ? Quoi ?? Mes centres d'intérêts ???

Bah les Bisounours (sinon je serais pas ici), mais surtout les films d'horreur/fantastique/gore (ça c'est au cas où certains auraient toujours un doute),Je voue un culte pour le film Phantasm (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais que dalle), les comics Marvel (en vf) que je collectionne depuis 30 ans, pas mal de choses édité chez Delcourt ( Tony Chu, the Haunt, W.D...), les muscles cars, la bière (la vraie comme l'Orval, Guinness, Urbock, Lucifer...) et bien sûr, de la zic' bruyante (comme disent mes apprentis) de Metallica à Dorothée (Nan, j'déconne !) j'ai les oreilles ouvertes à (presque) tout, comme Morglbl, Disperse... Mais aussi des groupes peu connus, que je suis avec entrain (et toujours autant de plaisir) : Lokhura, Crusade Of Dead Fish, Tao Menizoo...

Bassiste depuis peu, photographe aussi et juste pour le plaisir...


J'ai bon là ???? :P
viviane
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 19 Février 2013, 21:20

Re: Viviane

Messagepar Oh My Gore » 03 Mars 2013, 15:27

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Re: Viviane

Messagepar viviane » 27 Juillet 2013, 14:36

Merki !!!
viviane
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 19 Février 2013, 21:20


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron