Le Village

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Driller Killer » 29 Août 2004, 09:20

Je l'ai vu ! le film est pas flippant mais assez stressant sur 1 ou 2 scenes
le scenario est ...pas mal mais ca ma pas laissé une grande impression
en + je l'ai vu en francais alor j'avai envi de donner des baffes o acteurs mais bon ...
DRILLER KILLER
Driller Killer
Expert Member

Messagepar asath » 29 Août 2004, 10:27

de mon coté difficile de se faire une opinion, y en qui adorent d'autres qui detestent...... :(
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar darquos » 29 Août 2004, 11:38

CITATION (asath @ dimanche 29 août 2004, 11:27)
de mon coté difficile de se faire une opinion, y en qui adorent d'autres qui detestent...... :(

Ouai... c'est vraiment dur à se décider d'aller le voir ce film...Je crois que j'attendrai sa sortie en vidéo pour voir si les gens l'achètent autour de moi. Je pourrais le matter gratos comme ça :devil:

CITATION (moviemaniac @ un certain jour, à une certaine heure)
l'histoire à l'air sympa, le casting aussi, juste à espérer que Mr Shyamalan ait fait mieux que son Sign (une des rare fois ou j'ai revendu un dvd pour dire)

J'ai bien aimé Signe moi :D
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 30 Août 2004, 09:19

j'ai vu le village et j'aime bcp
le look des créatures est terrible :woot:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar kurumi chan » 16 Septembre 2004, 16:50

jai vrémment aimer la village quand jai été au cinéma le voir
le scénrio et bien ficelé je le reconais et jai bien failli y croire a c'est montres de la forets
cela me fais boucoup penser a la legende de la béte de girondens
le films a une amblance identique a blair with

SPOILER
jai aussi aimer l'histoir l'histoir d'amour imposible entre un atardé mental et une fémme qui n'est pas amoureuse de lui,
fou de jalousi va planter sont propre futur époux de la femme d"ou il et amoureux sniffffffffffff sniffffffffffffffff

/SPOILER
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Driller Killer » 16 Septembre 2004, 18:47

CITATION
fou de jalousi va planter sont propre futur époux de la femme d"ou il et amoureux sniffffffffffff sniffffffffffffffff

Sympa pour ceux qui l'on pas vu ... :P
DRILLER KILLER
Driller Killer
Expert Member

Messagepar PaxImperia » 19 Septembre 2004, 11:28

Pour réagir par rapport à ce film , je suis allé le voir ... L'ambiance est sympathique, mais la fin est prévisible. Il ne m'a pas particulièrement plu. Je pense que ce sont des concepts "déjà vu" . L'histoire est assez plate , de plus, la pub pour ce film le qualifiait de film "Fantastique", hors, finalement pas un élément dans le film est fantastique. Sinon, c'est vrai que les façons de filmer, de jouer des acteurs sont sympa mais pour moi , ça s'arrête là :)

Voilà mon avis :)
user posted image
PaxImperia
Member

Messagepar Drusilla » 20 Septembre 2004, 14:54

Horreur à tous! :devil:

J'ai également vu le film " Le Village ",j'ai beaucoup aimée le film,les costumes des bêtes sont très éffrayant,trop fort :woot:
je trouve aussi comme certain d'entre vous,que ça ressemble beaucoup à la légende de "la bête du Gévaudant" d'ou l'adaptation il y a quelques années du film " Le pacte des loups" sur cette légende Auvernienne. :crying:
"le village" par contre à différence sème un peu le doute à la fin,vu qu'on sait que c'est des anciens villageois déguisés pour empêcher les jeunes générations d'aller à la ville,une bonne morale finalement qui montre bien les dangers de la ville et l'entêtement des campagnard contre la vie moderne,et cette folle habitude de mentir aux enfants,sur l'hexistence des monstres!
( Quand j'étais petite j'avais une arrière tante agée,qui vivais en campagne,et qui me faisais croire qu'il y avait un loup,dans sa chambre et cave,que seule elle avait domestiquée,pour me faire peur et ne pas j'aille dans sa chambre ni la cave... :angry: )
" Ce qui ne tue pas,rends plus fort "
Drusilla
Member

Messagepar pierrotdisco » 24 Septembre 2004, 14:14

CITATION (Drusilla @ lundi 20 septembre 2004, 15:54)
"le village" par contre à différence sème un peu le doute à la fin,vu qu'on sait que c'est des anciens villageois déguisés pour empêcher les jeunes générations d'aller à la ville,une bonne morale finalement qui montre bien les dangers de la ville et l'entêtement des campagnard contre la vie moderne,et cette folle habitude de mentir aux enfants,sur l'hexistence des monstres!

sympa de devoiller la fin du film pour ce ki ne l'on pas vu :(
give me the food and let me grow
pierrotdisco
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 01 Mars 2005, 08:33

Bon enfin vu ce film !

C'est pas mal, l'histoire est sympa mais pas assez bien exploitée, ca reste du Shyamalan quoi...Bien mais peut être beaucoup mieux...
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique