Sinon, ta signature n'apparaît pas mut'...

Gama08 @ 26.04.2008 à 10:40 a écrit: Si c'est Poltergeist, faudrait que je le revoie parce que j'ai complètement zappé cette scène alors...![]()
Sinon, ta signature n'apparaît pas mut'...![]()

mutation @ 28.04.2008 à 12:17 a écrit:Gama08 @ 26.04.2008 à 10:40 a écrit: Si c'est Poltergeist, faudrait que je le revoie parce que j'ai complètement zappé cette scène alors...![]()
ce serait pas la scène où le technicien qui mange une cuisse de poulet se rend compte que celle-ci est pleine d'asticots. Il se regarde alors dans un miroir et voit son visage se décomposer (en fait, c'est juste une hallucination).
ça fait longtemps que je n'ai pas vu Poltergeist alors je ne suis plus trop sur![]()

mutation @ 28.04.2008 à 11:17 a écrit:Gama08 @ 26.04.2008 à 10:40 a écrit: Si c'est Poltergeist, faudrait que je le revoie parce que j'ai complètement zappé cette scène alors...![]()
ce serait pas la scène où le technicien qui mange une cuisse de poulet se rend compte que celle-ci est pleine d'asticots. Il se regarde alors dans un miroir et voit son visage se décomposer (en fait, c'est juste une hallucination).
ça fait longtemps que je n'ai pas vu Poltergeist alors je ne suis plus trop sur![]()
!!! Bien joué !!! Par contre l'autre je vois pas du tout !!!moviemaniac @ 28.04.2008 à 12:45 a écrit: Par contre l'autre je vois pas du tout !!!

Gama08 @ 28.04.2008 à 17:26 a écrit: Si, ça se voit que c'est un suicide grâce au mouvement de son bras et de son épaule... Regarde bien...![]()
Sinon, tous ces gifs, je les trouves sur des forums anglais ou américain... La provenance de la plupart est souvent indiquée mais pas pour ceux là...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités