[BD] Ma vie de zombie (RaphB/Dudo/Ankama)

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar killg » 24 Octobre 2008, 15:44

El Dudo @ 23.10.2008 à 22:42 a écrit: Hélas non... du moins pas pour l'instant. On attend de voir ce que nous proposera l'éditeur. Mais ce n'est pas sûr du tout! :) Ceci dit, Lille ce n'est pas si loin que ça de la Belgique! ;)

Au fait Killg, tu l'as lue la BD? Tu as aimé?

DD

Pas mal du tout. Chouette scénar, belle mise en page et dessins épurés, le tout emballé come un comics.
Tout ce que j'adore.
T'as d'autres projets? Car je suis preneur.
killg
Oh My Gore ! Addict

Messagepar El Dudo » 24 Octobre 2008, 15:57

Comment que ça t'ait plu! :)

D'autres projets en cours, toujours chez Ankama :

- "My Zombie Love", autre one-shot partant de la base "cimetière/gardien/zombies", complètement indépendant de "Ma vie de zombie" dans l'approche, l'histoire, les sujets traités. Il y est question de communautés, de repli sur soit, de manipulation et de despotisme!
=> Toujours raphaëlB au dessin. Sortie mi 2009.

- "Tortuga", projets en 2 ou 3 tomes, basée sur une uchronie du XVIIème siècle dans les Caraïbes, où les espagnols sont devenus super-puissants grâce à des technologies de navigation d'avant-garde... Face à eux, une flibuste en déroute, qui cherche à se reconstruire grâce notamment à quelques alliés versés dans vaudou.
=> Antoine Brivet au dessin. Sortie début 2010.

Valà! :)

DD
Mon site perso : http://el.dudo.free.fr
El Dudo
Newbie

Messagepar killg » 25 Octobre 2008, 16:43

El Dudo @ 24.10.2008 à 16:57 a écrit: Comment que ça t'ait plu! :)

D'autres projets en cours, toujours chez Ankama :

- "My Zombie Love", autre one-shot partant de la base "cimetière/gardien/zombies", complètement indépendant de "Ma vie de zombie" dans l'approche, l'histoire, les sujets traités. Il y est question de communautés, de repli sur soit, de manipulation et de despotisme!
=> Toujours raphaëlB au dessin. Sortie mi 2009.

- "Tortuga", projets en 2 ou 3 tomes, basée sur une uchronie du XVIIème siècle dans les Caraïbes, où les espagnols sont devenus super-puissants grâce à des technologies de navigation d'avant-garde... Face à eux, une flibuste en déroute, qui cherche à se reconstruire grâce notamment à quelques alliés versés dans vaudou.
=> Antoine Brivet au dessin. Sortie début 2010.

Valà! :)

DD

;)
killg
Oh My Gore ! Addict

Précédente

Retourner vers La librairie