VENDREDI 13 nouvelles editions

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar jigsaw » 06 Mars 2009, 00:25

Ben, oui, j'ai vu la pub a cote, et je me suis demande si c'etait enfin les versions Uncut ??
Quel qu'un a 't-'il des infos ???


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar Fry3000 » 18 Mars 2009, 15:44

J'avais été étonné de voir la pub aussi, j'en avais pas entendu parler, à part pour les DVD anglais qui ont les mêmes jaquettes.
Je m'étais dit "merde, moi qui vient d'acheter le coffret" mais finalement je m'en fiche, cette collection apporte rien de bien nouveau et j'ai l'impression que c'est plutôt pour se faire plus de fric en mettant les prix à 13€ le DVD.
Il n'y a que le 2e et 3e films qui sont remasterisés apparemment, et ce sont aussi les deux seuls à avoir des bonus.
Ces bonus, ce sont ceux dispos sur le coffret américain de la saga.
Pour les autres DVD, à mon avis ce sont juste les jaquettes qui changent, le contenu est le même.
Avatar de l’utilisateur
Fry3000
Expert Member
 
Messages: 203
Inscription: 22 Mai 2008, 17:55

Messagepar ottorivers » 18 Mars 2009, 20:14

Le premier 2 et 3eme ont été remasterisé voir la difference ici:

http://www.dvdfile.com/reviews/review/f ... tion-58247

http://www.dvdfile.com/reviews/review/f ... tion-58336

http://www.dvdfile.com/reviews/review/f ... tion-58350

Le 3 est sortit en version 3D aux USA, en france je ne sait pas.

En espérant que les editions Française soit totalement reprises des Americains, sinon pour eux le 1 est Uncut, mais chez nous il l'a toujours été, et les autres on peut se brosser, rien de nouveau, à part peu etre des extraits de scenes coupées dans les bonus, d'apres ce que j'ai lu.

Et les autres ont l'air d'etre de simples réeditions avec des jaquettes plus moches. (seul 3 premiers etant ressortis aux USA) Mieux vaut attendre de nouvelles éditions aux USA qui seront peut être meilleures voires uncut.

Si quelqu'un a les DVD, et peut nous en dire plus pour etre sur.
Enfin en gros pas de changement majeur donc si on les a pas, pourquoi pas, quoi qu'il vaut mieux attendre la baisse des prix, sinon vaut mieux claquer son fric ailleurs.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 19 Mars 2009, 05:53

Vous vous souvenez de Jackie ? Jackie, c'est le nom que portait Jason dans la version française de Vendredi 13 de Sean S. Cunningham à l'époque où l'on n'envisageait même pas une suite. Et encore moins une suite où Jason serait le personnage central. Un détail rigolo dans l'histoire de l'une des franchises les plus prolifiques de l'histoire du cinéma et qui profite de l'arrivée prochaine d'un remake pour proposer à la vente de bien belles rééditions DVD et Blu-Ray du film original. Seulement en import zone 1 et A, bien évidemment. Outre le fait de pouvoir redécouvrir le film en Haute Définition, il nous sera surtout proposé de le découvrir dans un nouveau montage Uncut supervisé par le réalisateur lui-même. Si l'on se doute bien qu'il s'agit d'un élément purement commercial (s'ils avaient voulu nous le proposer, on l'aurait découvert dans le précédent coffret Ultimate) la curiosité l'emporte néanmoins, en se demandant ce qu'a bien pu nous cacher un film pourtant bien démonstratif.

Chacune des deux éditions bénéficiera de nouveaux bonus réalisés pour l'occasion ainsi que de pistes Dolby Digital 5.1 pour le DVD et Dolby Digital TrueHD pour le Blu-Ray, ainsi que la piste mono d'origine. Notons que le Blu-Ray bénéficiera en plus des modules The Friday The 13th Chronicles - Part 1 et Secret Galore Behind The Gore - Part 1 qui faisaient déjà partie du gros coffret collector DVD proposé il y a quelques années et qui sont les chapitres focalisés sur ce premier film de l'excellent et long documentaire analysant la saga. Ne pas les (re)proposer sur la nouvelle édition DVD suggère que ce disque complète donc le coffret en question et que le fan peut acquérir les deux exemplaires sans bonus redondants.

Notons que, Paramount oblige, le Blu-Ray devrait être lisible sur les platines françaises et également bénéficier de sous-titre dans notre chère langue.

L'interactivité proposera donc :

- Le commentaire audio de Sean Cunningham

- Réunion Vendredi 13 (HD en Blu-Ray)

- Fresh cuts : Les nouvelles histoires de Vendredi 13 (HD en Blu-Ray)

- L'homme derrière la saga : Sean S. Cunnigham (HD en Blu-Ray)

- Les histoires perdues du camp d'été - Part 1 (HD en Blu-Ray)

- The Friday The 13th Chronicles - Part 1 (uniquement propose sur le Blu-Ray)

- Secret Galore Behind The Gore - Part 1(uniquement propose sur le Blu-Ray)

Enfin, à la même date, les deux premières suites Vendredi 13 : Le tueur du vendredi (le second film) et Vendredi 13 : Le tueur du vendredi 2 (le troisième film en 3D, malgré son titre) seront également proposées dans une édition chacun dans une édition DVD Deluxe proposant également de nouveaux bonus. Si l'éditeur ne propose que ces trois opus, ce n'est pas par hasard pour l'intrigue du remake signé Marcus Nispel sera principalement un melting-pot de ces films qui, mis bout à bout, retracent la naissance de Jason. Les épisodes 2 et 3 ne sont pas annoncés en Blu-Ray.

Alors Vendredi 13 1, uncut ou pas ? (je l'ai commandé sur Sin'art mais j'ai reçu mon colis vide samedi dernier, j'ai fait une réclamation auprès de la poste depuis... et Sin'art doit porter réclamation aux dires de La Poste). Un coup pareil ça ne m'était jamais arrivé :blink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 19 Mars 2009, 06:34

SUSPIRIA @ 19.03.2009 à 06:53 a écrit: (je l'ai commandé sur Sin'art mais j'ai reçu mon colis vide samedi dernier, j'ai fait une réclamation auprès de la poste depuis... et Sin'art doit porter réclamation aux dires de La Poste)


Mon pôv' Susu... Il m'en est arrivé des trucs avec la poste mais alosr un coup comme ça, jamais ! :blink:
J'imagine même pas la tronche que t'as du tirer quand t'as ouvert ton colis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 19 Mars 2009, 10:38

Tu crois Gama, des commandes j'en ai fait des centaines (hier j'ai encore reçu de Sin'Art le blu-ray Les Ruines) et depuis pas mal d'années maintenant mais jamais on ne m'avait volé un dvd ou un blu-ray à l'intérieur du colis expédié !
Et de plus le facteur m'a mis ce colis légèrement ouvert dans ma boite aux lettres alors qu'il aurait dû signaler que le produit était défectueux !

Je suis entrain de me battre pour être remboursé auprès de sin'art (qui ne prends pas le problème à la légère et à ce niveau là je suis agréablement surpris) et la Poste.
D'ailleurs La Poste doit me rappeler cet après midi pour plus amples infos.
Quand à Sin'art ils m'ont déjà fait un petit geste : me rembourser les droits d'entrées : 5 euros.

Sinon derniers recours: écrire à 60 millions de consommateurs ou alors je rends les armes à mon grand désarroi !

Anecdote amusante pour clore ma mésaventure : on me vole le film Vendredi 13 le jour du Vendredi 13 ! :blink: :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar The Trooper » 19 Mars 2009, 11:37

ottorivers @ 18.03.2009 à 21:14 a écrit: Le premier 2 et 3eme ont été remasterisé voir la difference ici:

http://www.dvdfile.com/reviews/review/f ... tion-58247

http://www.dvdfile.com/reviews/review/f ... tion-58336

http://www.dvdfile.com/reviews/review/f ... tion-58350

Le 3 est sortit en version 3D aux USA, en france je ne sait pas.

En espérant que les editions Française soit totalement reprises des Americains, sinon pour eux le 1 est Uncut, mais chez nous il l'a toujours été, et les autres on peut se brosser, rien de nouveau, à part peu etre des extraits de scenes coupées dans les bonus, d'apres ce que j'ai lu.

Et les autres ont l'air d'etre de simples réeditions avec des jaquettes plus moches. (seul 3 premiers etant ressortis aux USA) Mieux vaut attendre de nouvelles éditions aux USA qui seront peut être meilleures voires uncut.

Si quelqu'un a les DVD, et peut nous en dire plus pour etre sur.
Enfin en gros pas de changement majeur donc si on les a pas, pourquoi pas, quoi qu'il vaut mieux attendre la baisse des prix, sinon vaut mieux claquer son fric ailleurs.


je prefere l'image version 2000 moi !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar moviemaniac » 19 Mars 2009, 11:43

The Trooper @ 19.03.2009 à 12:37 a écrit: je prefere l'image version 2000 moi !


Le pire c'est que moi aussi !!! ça donne surtout l'impression qu'ils l'ont passé à toshop et éclairci beurk, j'espère que le rendu final est vraiment pas comme ça !!! Déjà que ces éditions sentent l'arnaque et le fric mais là c'est pire !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Gama08 » 19 Mars 2009, 12:05

The Trooper @ 19.03.2009 à 12:37 a écrit: je prefere l'image version 2000 moi !


Pareil !!! Je vois vraiment pas l'intérêt d'éclaircir les images comme ça, c'est pas une comédie romantique, c'est Vendredi 13 bordel ! :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 19 Mars 2009, 12:55

Je suis entièrement d'accord avec vous pour les éclaircicements, voyez le blu-ray ça remettra les pendules à l'heure (je recommande le 1 de toute façon et je vous dirai mon avis)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35


Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités