Lan @ 26.10.2007 à 15:38 a écrit: selena @ 21.10.2007 à 17:59 a écrit: Nous estimons qu'être végétarien, c'est un état d'esprit, une philosophie de vie et pas besoin d'un mag végé pour continuer à l'être (même si à la base cela aurait pu être un plus mais en réfléchissant; sur le net via les asso et autres site végé, on trouve tout)...
Je suis bien d'accord, ceci dit, même si on trouve tout sur le net (et c'est pas seulement valable pour le veganisme), un support papier c'est quand même bien agréable, d'autant qu'à mon avis, ça doit être l'un des seuls (peut-être mm le seul) vendu en kiosque sur le sujet.
Effectivement c'est un journal que l'on peut emporter avec soi, le montrer aux amis, c'est toujours agréable, de plus, après reflexion et comme tu le dis à juste titre, tout le monde n'a pas internet.
Il y a eu d'autres mags, il y a quelques années, mais ils sont tous tombés à l'eau,j'espère que le Végé mag ne subira pas le même sort, la pub et le prix élévé les aide à tenir malheureusement les bénévoles partent au fur et à mesure.Le directeur est d'après certaines personnes, une sorte d'esclavagiste et l'on verra la durée de vie de ce mag...bon courage surtout à celles qui y travaillent pour les recettes,les interviews et les conseils alimentaires, ce côté là, il est parfait.
Je te souhaite une excellente journée.
Bloody Kisses. S