Vegas In Space

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar The Trooper » 14 Juillet 2006, 18:52

Image

[COLOR=yellow]Réalisé par
Phillip R. Ford
Avec Doris Fish, Miss X, Ginger Quest, Ramona Fisher


"l'histoire"

Dans la paisible ville VEGAS IN SPACE, sur la planete CLITORIS, entierement peuplée de femmes (?), un complot se trame.Trois valeureux soldats sont envoyés en mission secrete afin de sauver cette planete. Mais pour ça, ils doivent changer de sexe et devenir des femmes... nos trois drag-queens sauront elles dejouer cet ignoble complot au milieu de toutes ces fêtes ou le plaisir et le vice sont roi ?


Petit film sans moyens, realisé au tout debut années 90, et pour le compte de la Troma, Vegas in Space se forge une reputation de film assez fou, et novateur....on est donc en droit d'attendre le meiileur, dans l'humour, et peut etre la folie ? ba non.
certes on se marre les premieres minutes avec ses decors hyper colorés et kitchs ( là dessus, nikel chrome les gars ! ) etses fringues tout droit issus de la collection de Dave. et cette zik mes amis !!!! :D
mais voila, ça c'est valable uniquement les premieres minutes, car apres, c'est plutot le calme plat et un humour assez repetitif, qui a force devient lourdingue.le complot en question est un vol de diamant, et une histoire de jalousie que renierait pas un createur de soap a deux balles. vous l'aures compris, sur 30 minutes, ça l'aurait fait, mais sur 85.... voila quoi !!!!!


le dvd fait parti de la collection TROMA sorti chez nous a la belle epoque des belles idées des distributeurs, mais je cache pas, que pour me faire plaisir, un autre titre aurait été plus approprié....il comporte, des bandes annonces et des interviews de la team du film presque plus drole que le film.

Note : 2/10

dispo ou ?


ICI ( et au prix de la qualité du film )
dispensable donc, sauf si comme moi, vous colelctionner les troma ( bons ou mauvais ) et que ça fait joli sur l'etagere avec tous les autres titres bien meilleurs.


PS : mention trop drole pour les maquettes de vaissaux spaciaux, presque aussi reussi que ceux de Star Wars ! :P
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar moviemaniac » 14 Juillet 2006, 22:44

là je vais carrément dire que tes captures me suffisent largement !!! :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 15 Juillet 2006, 16:39

:D mais non mais non, faut le voir pour le croire et perdre 80 min de sa vie ! :D aux states, ça a fait un carton, en france, c'est les cartons qu'il finira ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 15 Juillet 2006, 16:47

The Trooper @ 15.07.2006 à 17:39 a écrit: aux states, ça a fait un carton, en france, c'est les cartons qu'il finira ! :D


Trooper, diplomé de l'école du Rire !!! :D :D :P :P :D :D




===>> :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar asath » 17 Juillet 2006, 11:51

on peut mettre en chronique de film sur le site non? :P
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar The Trooper » 17 Juillet 2006, 11:56

je suis pas contre B)
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar asath » 17 Juillet 2006, 12:08

meme si y a pas beaucoup de commentaire, je suis pour promouvoir ce genre de nodule cosmique....y aura bien un pachiderme d'une autre que ca pourrait interesser :P
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité