Vamp

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar funny man » 22 Mars 2007, 19:02

je vous suggère de visionner le film Vamp. Qui, soit dit en passant, met en vedette Grace Jones et Dedee Pfeiffer, la sœur de la célèbre Michelle Pfeiffer.
Film de vampire plus qu'honorable,ce film représente toute une époque pour moi, vous savez les années douces des vidéos-clubs ....Allé on va au rayon films d'horreurs....ha tendres années....

Image

Deux étudiants voulant engager une danseuse nue suite à un pari sont pris dans un accident de voiture qui les conduit tout droit dans une autre dimension. L'action débute lorsque les étudiants se retrouvent dans un bar, qui est en fait dirigé par des vampires... L'un d'eux y retrouve une amie d'enfance (Dedee Pfeiffer), alors que l'autre en profite pour aller en coulisse rencontrer la vedette du bar (soit Grace Jones), croyant avoir trouvé la perle rare pour son pari. Cependant cette danseuse aux cheveux rouge n'est pas ordinaire et il s'en rend compte trop tard, malheureusement pour lui. Elle est en fait une vampire ayant besoin de sang frais pour survivre, et c'est malgré lui qu'il se fait littéralement boire tout son sang. Pendant ce temps, son ami l'attend toujours de l'autre coté du bar et commence par le fait même a s'inquiéter. Il décide donc de partir à sa recherche en compagnie de sa nouvelle comparse. Jouant les tortues Ninja dans les égouts il fini par retrouver son compagnon, trop tard évidemment... il est bel et bien devenu un vampire a son tour. ce film est assez rare mais très bon !

Image

Très bon film à voir et à revoir

7 / 10
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 23 Mars 2007, 11:38

Effectivement un film assez méconnu mais qui est un bon film de vampire assez original surtout dans le visuel si je me souviens bien car même si je possède la vhs, je ne l'ai pas revu depuis quasiment 20 ans !!! Il va falloir que je dépoussière ça !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 23 Mars 2007, 17:07

Grace Jones icône des années 80 ! :P
on l'a vue également dans le James Bond "A view to a kill" ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar funny man » 25 Mars 2007, 07:36

moviemaniac @ 23.03.2007 à 12:38 a écrit: Effectivement un film assez méconnu mais qui est un bon film de vampire assez original surtout dans le visuel si je me souviens bien car même si je possède la vhs, je ne l'ai pas revu depuis quasiment 20 ans !!! Il va falloir que je dépoussière ça !!!

putain tu l'as en vhs veinard c'est plutôt dur à trouver !
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique