Unhinged

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 08 Mai 2004, 16:00

soyons clair, ce film est une putain de claque en pleine gueule !!!
censuré pendant 20 ans (rien que pour ça, il vaut le détour !!) il est dispo chez uncut
que dire ? sinon qu'il ne faut pas raconter la fin à ceux qui ne l'ont pas vu (des fins comme ça, c'est à vous glacer le sang !!)
le film, à proprement parler, se rapproche plus de Psychose que de films comme Maniac ... même si les quelques scènes gore déménagent grave !
c'est surtout un monument du glauque, un film aussi pervers que déjanté au niveau du scénar'. je vous laisse le soin de le découvrir, moi il m'a fallu 4 jours pour m'en remettre...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 03 Février 2005, 17:35

Image
si il y a bien un film à réhabiliter, c'est celui là
quelle claque !!!!
ce film vous plaquera au sol !!!!
Image
Image
des scènes insensées !!!
Image
ce film tue. Point barre !!! :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 04 Février 2005, 14:57

CITATION (killjoy @ samedi 08 mai 2004, 17:00)
moi il m'a fallu 4 jours pour m'en remettre...

je viens a peine de me remettre de L'enfer des Zombies et toi tu veux me donner un deuxième traumatisme?? :wacko:

C'est exactement ce qu'il me faut!!! :D
Merci du conseil, dès que j'ai de l'argent (c a d dans longtemps vu que je viens de tout claquer :( ) je le prend!!
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 04 Février 2005, 16:54

CITATION (Maniak @ vendredi 04 février 2005, 15:57)
Merci du conseil, dès que j'ai de l'argent (c a d dans longtemps vu que je viens de tout claquer :( ) je le prend!!

t 'as intérêt à speeder car ça va faire un an qu'il est sorti et à l'époque il était limité à 1000 exemplaires !!!! :woot: :woot: :P :huh:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 04 Février 2005, 21:18

CITATION (killjoy @ vendredi 04 février 2005, 17:54)
CITATION (Maniak @ vendredi 04 février 2005, 15:57)
Merci du conseil, dès que j'ai de l'argent (c a d dans longtemps vu que je viens de tout claquer :( ) je le prend!!

t 'as intérêt à speeder car ça va faire un an qu'il est sorti et à l'époque il était limité à 1000 exemplaires !!!! :woot: :woot: :P :huh:

Arrête de me stresser Killjoy !!!!! APrès je craque et j'ai plus de sous ! :crying:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Killjoy » 06 Février 2005, 17:19

CITATION (darquos @ vendredi 04 février 2005, 22:18)
Arrête de me stresser Killjoy !!!!! APrès je craque et j'ai plus de sous ! :crying:

autant pour moi... promis je recommencerais plus !! :D :D :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Purgatory » 07 Février 2005, 05:38

ouai mais il est tellement mortel... faut l'acheter de suite avant qu'il n'y en ait plus... rien à redire à ce film: bien flippant l'histoire bien ficelée... :woot:
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar The Trooper » 07 Février 2005, 08:27

et seulement 1000 exemplaires..... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar SUSPIRIA » 03 Février 2009, 06:28

Revu hier soir pour la 3è fois car j'étais jaloux de l'enthousiasme de mon ami Killjoy !
Ben j'ai beaucoup mieux aimé que les 2 premières fois, cette fois ci je n'ai pas trouvé le temps long et j'ai réussi à me faire bercer par l'ambiance étrange, bizarroide du film.
Je ne parlerais pas de tuerie, loin de là, à cause d'une production fauchée plutôt mal interprété (son plus grand défaut), les éclairages sont plutôt laids et peu soignés, le scénario reste basique et simplet (c'est quand même bien pompé sur Psycho), le montage est bancal mais la mise en scène soigne surtout son ambiance étrange et parfois angoissante et le décor de la demeure aux accents gothiques est particulièrement réussi et original pour un slasher plus intelligent que la traditionnelle du genre. Ici pas d'ados crétins fumeurs de joints et obsédés du sexe qui hurlent à tout va.
Excellent point pour la musique qui colle au climat trouble du film, j'ai aussi beaucoup aimé le personnage lugubre et peu accomodant de la gouvernante (la soeur de la mère ou presque!).
La fin en forme d'explosion de violence et de révélation innatendue nous en bouche un coin ! c'est réellemment impressionnant et dérangeant ! Le meurtre final est extremement violent et bien réalisé.
Conclusion: un bon slasher fauché qui sort du lot grâce à son ambiance différente et baroque.

7/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 03 Février 2009, 08:21

Tu devrais vraiment te mettre aux critiques Susu... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron