Profitons de la sortie de ce film en DVD pour en parler.
Le titre, ainsi que la pochette sont très trompeurs. En voyant ça on pourrait facilement croire que l'on va assister à de superbes scènes érotiques entre-coupées de gore (portez une attention particulière sur la pochette du DVD et dite moi si dans le film vous avez vu de tels maquillages
). Mais il n'en ai rien. Je ne reproche rien à ce film, bien au contraire car il est superbe, mais Jess Franco a tout à fait raison en disans que le titre est minable. J'aurai, personnellement, préféré de loin son titre d'origine beaucoup plus explicite qui devait être : La nuit des étoiles filantes. La version originale a de plus été tronquée par un réalisateur Français (Jean Rollin pour ne pas le citer) dans le seul but de faire vendre.
L'histoire met en jeu la ravissante Christina Benson dans le rôle de Christina, jeune demoiselle venant de perdre son père quelques mois auparavant et se rendant dans la demeure familiale, pour assister à l'ouverture testamentatire. Victime de cauchemards incessants elle sera forcé de se rendre compte que dans cette demeure, les choses ne tournent pas très rond.
Notez que Jess y joue lui même le rôle du valet muet Basilio.




