Une section présentation ?

-> Des problèmes avec le forum ? Posez vos questions ici.

Messagepar Cosmocats » 14 Juin 2008, 21:26

Qu'en pensez-vous ?

Ca permettrait de connaitre un minimum toutes les personnes qui consultent le forum et aux nouveaux de se présenter directement à leur inscription. De plus, ça rend l'accueil encore plus convivial ;)
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar darkcowboy » 15 Juin 2008, 07:52

Jamais trop vu l'intérèt, perso...
(Mais bon, je suis associal, aussi, faut dire...)
J'aime bien le concept d'apprendre a se connaitre au dela de tout préjugés... De découvrir qu'untel est une fille ou un gars, a tel ou tel age, ou je ne sais quoi, ça sert a quoi ? C'est un concept de CV, si on a pas l'âge requis ou l'experience exigée, ou je ne sais quoi, on en perdrerait en crédibilité ? Et a l'inverse, on serait a l'abri de dire des conneries ?
Pardon, vieil idéaliste de la communauté mondial internet qui va audela des apparences qui se reveille...

Pis, en plus, je détéste parler de moi, et je suis hyper timide...
Tout ça pour dire, de toutes façons, comptez pas sur moi pour ça...

Et de toutes façons, la plupart des membres ici n'en ont pas besoin, ils se connaissent déjà !
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Oh My Gore » 15 Juin 2008, 08:14

j'suis pas trop chaud non plus, je trouve que ca va alourdir le forum avec trop de sous forum différents, je trouve qu'il y en a déjà pas mal non ?
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar chienvert » 26 Juin 2008, 06:14

darkcowboy @ 15.06.2008 à 08:52 a écrit: Jamais trop vu l'intérèt, perso...
(Mais bon, je suis associal, aussi, faut dire...)
J'aime bien le concept d'apprendre a se connaitre au dela de tout préjugés... De découvrir qu'untel est une fille ou un gars, a tel ou tel age, ou je ne sais quoi, ça sert a quoi ? C'est un concept de CV, si on a pas l'âge requis ou l'experience exigée, ou je ne sais quoi, on en perdrerait en crédibilité ? Et a l'inverse, on serait a l'abri de dire des conneries ?
Pardon, vieil idéaliste de la communauté mondial internet qui va audela des apparences qui se reveille...

Pis, en plus, je détéste parler de moi, et je suis hyper timide...
Tout ça pour dire, de toutes façons, comptez pas sur moi pour ça...

Et de toutes façons, la plupart des membres ici n'en ont pas besoin, ils se connaissent déjà !


A propos deça c'est con, je sais, mais je me suis toujours demandé si c'était toi sur ton avatar, parce que je trouve qu'avec ton pseudo c'est assez cohérent, graphiquement dumoins...

PS: Je m'attends déjà à ce qu'on me dise, quoi tu n'a pas vu ce film, grosse buse? :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Maniak » 26 Juin 2008, 11:22

LOOKER @ 26.06.2008 à 08:14 a écrit: je me suis toujours demandé si c'était toi sur ton avatar, parce que je trouve qu'avec ton pseudo c'est assez cohérent, graphiquement dumoins...


c'est pas rob zombie?
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Oh My Gore » 27 Juin 2008, 09:34

non non c'est lui ! :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar A.Muscaria » 27 Juin 2008, 16:16

LOOKER @ 26.06.2008 à 07:14 a écrit:
darkcowboy @ 15.06.2008 à 08:52 a écrit: Jamais trop vu l'intérèt, perso...
(Mais bon, je suis associal, aussi, faut dire...)
J'aime bien le concept d'apprendre a se connaitre au dela de tout préjugés... De découvrir qu'untel est une fille ou un gars, a tel ou tel age, ou je ne sais quoi, ça sert a quoi ? C'est un concept de CV, si on a pas l'âge requis ou l'experience exigée, ou je ne sais quoi, on en perdrerait en crédibilité ? Et a l'inverse, on serait a l'abri de dire des conneries ?
Pardon, vieil idéaliste de la communauté mondial internet qui va audela des apparences qui se reveille...

Pis, en plus, je détéste parler de moi, et je suis hyper timide...
Tout ça pour dire, de toutes façons, comptez pas sur moi pour ça...

Et de toutes façons, la plupart des membres ici n'en ont pas besoin, ils se connaissent déjà !


A propos deça c'est con, je sais, mais je me suis toujours demandé si c'était toi sur ton avatar, parce que je trouve qu'avec ton pseudo c'est assez cohérent, graphiquement dumoins...

PS: Je m'attends déjà à ce qu'on me dise, quoi tu n'a pas vu ce film, grosse buse? :D


Moi je te le dis : Quoi tu l'as pas reconnu grosse tanche !

héhéhéhéhéhé
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
Avatar de l’utilisateur
A.Muscaria
Expert Member
 
Messages: 109
Inscription: 26 Février 2007, 15:44
Localisation: DANS TA MERE

Messagepar chienvert » 27 Juin 2008, 17:29

Tiens quelqu'un qui n'a pas peur de choquer ou de dire les choses...Comme cette personne doit se sentir seule dans la vie!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)


Retourner vers Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron