Acteurs : Gerard Butler, Michael C. Hall, Zoe Bell, Milo Ventimiglia, Alison Lohman, John Leguizamo, Logan Lerman, Amber Valletta, Kyra Sedgwick, Keith David...
Genre : Action / SF
Durée : 105 min

Synopsis :
Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

Attention chers amis, une nouvelle maladie traîne : la shakycamite...
Et apparemment, nos deux réalisateurs (il se sont mis à deux pour réaliser ça !?!

La réalisation m'a tellement gavé que je suis sorti au bout d'une demi-heure sinon j'aurais probablement lâché une belle peau de renard.
Je ne supporte définitivement plus cette foutue shaky cam, elle me sort par les trous de nez !!! Autant utilisée avec talent (Les Fils de l'Homme, District 9...), ça ne me dérange vraiment pas mais alors là après Rampage, on atteint des sommets avec ce Ultimate Game...
Et vas-y que j'te filme des pieds, et vas-y que j'te coupe les visages n'importe comment... C'est du grand n'importe quoi !
Ca m'a tellement exaspéré que je ne serais pas objectif sur les probables qualités du film. Je pourrais même rajouter que la V.F est naze et que Michael C. Hall (le mec qui joue Dexter) ainsi que Kyra Sedgwick ont vraiment une sale gueule.
Bref, peut-être lui redonnerais-je une chance un de ces jours mais là j'ai envie de me filer des baffes tellement je suis énervé.
Pour m'avoir fait perdre mon temps et avoir manqué de me rendre malade, je lui mets un beau 0/10.