[La Nuit du Fantastique n°3]

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Malypa » 01 Avril 2008, 15:41

Image

Jamais deux sans trois dit le proverbe, on continue donc à organiser nos soirées de fanboys sur saint-Etienne.

Une affiche bien alléchante pour cette nuit:

Le tant attendu REC de Jaume balaguéro en avant-première-ça-fait-plaisir-merci-madame.

Black Sheep de Jonathan King pour se fendre un peu la poire avec ses moutons-garous-transgéniques-cannibales.

Et enfin une petite sucrerie avec un classique: Carrie au bal du diable de Brian de Palma, parce que les films récents c'est bien mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties.

Les films sont tous présentés en 35mm dans leur version originale sous-titrée.

Comme d'habitude y'aura des petites surprises entre les films (bande-annonces vintages, courts-métrages...) et ce sera pas très cher (10-12 euros avec le petit-déjeuner à la fin).

Alors rendez-vous au Cinéma le France le samedi 19 Avril à partir de 20h00 on vous y attendra de pied ferme.

Toutes les infos sur www.nolife-asso.org

Bises.
Maly.
Malypa
Newbie

Messagepar funny man » 01 Avril 2008, 17:49

Eh bien moi je suis pas si loin de st Etienne alors pourquoi pas après lyon je crois que je vais enchainer.... En plus il y a un argument de taille !!! REC mon amour... :woot:
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Cosmocats » 01 Avril 2008, 19:23

Yeah big up les mecs!

J'étais passé sur votre blog, ça fait plaisir de voir que vous vous bougez les fesses.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Malypa » 15 Avril 2008, 11:47

Up les goreux ! C'est ce samedi ! Viendez nombreux !
Malypa
Newbie

Retourner vers Divers