Tokyo Zombie

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 30 Janvier 2007, 15:57

Image
Un film de zombie, croisement entre Dawn of the dead, 28 jours plus tard et l'humour japonais à la Catégorie III, vous en rêviez ?
et bien Sato Sakichi l'a fait ! B)
2 loosers adeptes de ju Jitsu s'entrainent dans un hangar à leur sport favori...
Image
Leur patron arrive et les enguirlande mais les bougres se rebellent et le tuent !
pour enterrer son cadavre, ils montent sur une gigantesque colline à la périphérie de la métropole où qui le souhaite entasse des ordures ménagères et autres rebuts...
Image
Mais dans ce foutoir, les morts guettent et reviennent à la vie... ce n'est que le début d'un long cauchemar ponctué de sexe, de sang et d'arts martiaux !
Incontestable réussite, "Tokyo Zombie" régénère le genre dont il s'attribue la propriété in extremis (à savoir le film de zombis, jusque là réservé aux pays occidentaux et rarement exploité par le cinéma asiatique)
Image
Le film laisse un souvenir mémorable et les deux acteurs principaux s'éclatent dans leurs rôles !
Un côté trashy et délirant apporte un bonus au film, qui se laisse suivre sans temps mort
Image
La seconde partie du film fait penser grave à Land of the dead de Romero et même si la mise en scène privilégie moins les effets gore que l'investigation très road movie des héros, on ne peut que constater un talent certain à Sakichi et il fait preuve d'une réelle originalité !
Frais et revigorant "Tokyo Zombie "est un vrai plaisir ! :woot: :woot:
8/10 B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 30 Janvier 2007, 19:46

Mon cher Killjoy ! Où et comment as tu pu te procurer ce film avec les sous titres. Julie Dreyfus me l'a rammené du Japon et il n'y avait pas de sous titres anglais dessus résultat j'ai dût le revendre sans même le matter. Je l'ai téléchargé, mais encore une fois pas de sous titres. Comment as tu fais , parles tu Japonais...? :mellow:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 31 Janvier 2007, 13:25

Comment as tu fais


bah j'ai passé le weekend chez Oh My Gore et Lan et c'est eux qui m'ont proposé de le voir ! B) B)
si tu veux en savoir + contacte Lan ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 31 Janvier 2007, 18:00

yesss clair que ça donne bien envie ce ch'ti film !!! Mais avec des sous titres sinon dur dur !!! :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 01 Février 2007, 10:44

C'est vrai que ce film était vraiment marrant !

Pour les sous-titres, pas besoin de se faire chier avec des sous-titre anglais vu que des fans françis font çà très bien : Calorifix.
C'est du fansub, mais du bon !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Alex W » 01 Mai 2008, 20:19

Putaiin ce que je veux le voir ce film ! B)
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 01 Mai 2008, 20:43

Putain quelle remontée de topic ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 01 Mai 2008, 22:24

Il faut bien faire quelque chose ce forum commence a sentir le sapin depuis 2 jours, l'ambiance a été plombé avec l'affaire "Lady Blood"...

Il fallait bien briser la glace ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Oh My Gore » 02 Mai 2008, 07:27

mais non l'ambiance n'est pas plombée, no malaise :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Killjoy » 02 Mai 2008, 10:00

Triox @ 01.05.2008 à 23:24 a écrit: Il faut bien faire quelque chose ce forum commence a sentir le sapin depuis 2 jours, l'ambiance a été plombé avec l'affaire "Lady Blood"...

Il fallait bien briser la glace ! ;)


mais non mon Triox ! ;)
ça arrive que des forumeurs soient pas toujours d'accord mais il faut pas se laisser abattre ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron