'tite question

-> Des problèmes avec le forum ? Posez vos questions ici.

Messagepar Zer0_WhitE » 27 Avril 2006, 00:54

il ya une question qui me turlupine, j'ai vu en me balladant sur le forum ce soir qu'il y avait des artistes de qualitée, d'ou ma question ne serait pas interessant de créer une section tuto photoshop sur le site ou le forum ressenssant tous les tutos où du moins leurs lien. Permettant de faires des oeuvres gores et/ou trash à souhait, car même sur google je n'ai pu trouver que très peu de tuto dans ce genre à part les grand classiques du genre (zombification d'une photo à la resident evil, du sang sur un objet, éclaboussure de sang sur un mur et utlisation du tampon de duplication pour effacer un iris) bref c'est très maigre.
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Zer0_WhitE
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 28 Avril 2004, 23:00
Localisation: ALSACE

Messagepar asath » 27 Avril 2006, 06:16

OMG n'est pas un site de graphisme.....creer un topic pourquoi pas, mais d'ici a en faire une section, j'ai peur qu'elle soit tres light niveau contenu....
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar The Trooper » 27 Avril 2006, 07:16

on a bien ouvert une section pour les animaux, alors pourquoi pas. et si c'est pour apprendre a faire des effets comme son avatar, perso, je suis pas contre. a la rigueur, un stick dans divers suffit.

CITATION
ce soir


en même temps, vu le nombre de manifestation que tu as fait en2 ans, on se demande, si ça vaut vraiment le coup ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Zer0_WhitE » 27 Avril 2006, 07:39

en deux ans j'ai pas fait grand chose a part msn, mais maintenant je croi je vai bien le skouater j'ai retrouvé ma passion pou le films d'horreur. de plus je commence à etre en saturation de msn il me faut des nouvelles sensations !!! lol :D :D
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Zer0_WhitE
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 28 Avril 2004, 23:00
Localisation: ALSACE

Messagepar The Trooper » 27 Avril 2006, 08:41

:P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar moviemaniac » 27 Avril 2006, 10:04

Zer0_WhitE à la vue de ton avatar, ne serais tu pas un fan du site Worth1000.com :D :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Epikt » 27 Avril 2006, 11:57

+1 avec Asath.

Et puis de toute façon pour ce qui est du gore, je ne pense pas que des soft comme photoshop ou autres donne un bon resultat. Ca va faire mal au yeux et totalement déconnecter le spectateur par le coté artificiel et ostentivement numérique. Quite à être cheap, autant garder les bonnes vieilles méthodes maquillage+ketchup qui ont le mérite d'avoir de la substance.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar The Trooper » 27 Avril 2006, 14:09

CITATION (Epikt @ jeudi 27 avril 2006, 12:57)
ont le mérite d'avoir de la substance.

et du gout !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 27 Avril 2006, 15:01

CITATION (The Trooper @ jeudi 27 avril 2006, 15:09)
et du gout !!!! :D

Je me souviens pus d'où je tiens ça, mais sur le tournage de Braindead, ils avaient ajouté au fameux mélange "sirop d'érable + colorant" du produit vaisselle (ou un truc du genre, me suoviens plus exactement) qui donnait un meilleur rendu. Résultat, en plus d'être tout collants, les acteurs avaient les yeux irrités, surtout ceux qui avaient des lentilles de contact ! :D
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Maniak » 28 Avril 2006, 07:28

yep +1 pour les effets spéciaux latex ketchup! :leather:
et pour ce qui est des créations graphiques, pour le sang rien ne vaut les crayons rouges caran d'ache aquarellable n°70 (j'en ait usé 3 en moins d'un an :P :P )

j'ajouterais que Asia Argento a dit que le faux sang avait une odeur de pêche, ça doit pas être si désagréable (surtout si Asia est là aussi :P)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Suivante

Retourner vers Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron