The Wizard of gore

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 26 Mars 2007, 15:52

Image
Image
Image
Montag le Magnifique est un illusionniste qui fait fureur aux Etats Unis !
Ses shows mêlent réel et imaginaire et il a le don d'hypnotiser ses spectateurs !
ImageImage
Jusqu'au jour où des crimes abominables sont perpétrés et où il se trouve impliqué -in-directement ! :woot:
Un journaliste et sa petite amie mènent l'enquête... mais ils ne savent pas ce qui les attendent ! :crying:
Image
TUERIE TUERIE TUERIE :leather: :leather: :leather:
Un film qui provoque le malaise, qui fout la gerbe !!! :sick: :sick: :sick: :sick:
Des SFX incroyables niveau dégueulasserie et petit + (Darquos faut que tu vois ça ! :woot: :joues rouges: ) des tenues vestimentaires féminines à tomber à la renverse ! :woot: :joues rouges:
Image
Lewis est un DIEU, sans lui on ne sait même pas où on en serait dans le cinéma d'horreur actuel ! B)
Image
Eh les gars, le film date de 1961 !!!!!!! :woot: :woot: :woot:
Image
Malgré des lenteurs on reste scotché devant tant de perversité et on imagine l'ambiance de malade qui a dû règner sur le tournage ! :sick:
9.5/10 :woot:
Image
Image
Critique prochainement sur le site ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar YoUtH » 26 Mars 2007, 21:53

Ce film me tente. Un remake à été fait en 2006.


Eh les gars, le film date de 1961 !!!!!!!



Pas du tout, il est sortit en 1970.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 10:17

YoUtH @ 26.03.2007 à 22:53 a écrit:
Eh les gars, le film date de 1961 !!!!!!!



Pas du tout, il est sortit en 1970.


exact ! B) B)
je viens de me rendre compte de mon erreur, ces abrutis de Weird (l'éditeur du DVD) avaient pourtout bien mis 1961 au dos de la jaquette !! :wacko: :wacko:
d'ailleurs JM quand tu mettras la critique en ligne sur le site, auras tu moyen de changer l'année et de mettre 1970 ?
merci à toi ! :)
ça n'empêche pas que ce film est un pur truc de tarés ! :crying:
HG Lewis rulezzzzzzz !!!! :leather: :jason: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 27 Mars 2007, 15:48

Bof, ça a l'air mauvais... pour le peu de films du père H.G. Lewis que j'ai vus, c'était vraiment pas top. Réalisation, direction d'acteurs, décors et musique tous plus minables les uns que les autres, sans parler des FX qui font dans le faux-Gore le plus total. Caca boudin. :sick:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 16:18

Caca boudin


qu'est ce qui faut pas entendre !!!! :wacko: :wacko: :wacko:
je te rappelle quand même que sans lui le gore avec un grand "G" n'aurait peu être pas existé, ou du moins pas de cette manière ! :D :D :D :P :P :P
T'es bien content d'avoir adoré des films comme "Maniac" ou les films de Schnaas, bah saches, espèce de mouflet, :D :D :D :P :P :P que sans HG Lewis, ces films n'auraient probablement jamais existé ! :D :D :P :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 16:20

je dis ça pour déconner !!!!! :D :D :D :D :D :P :P :P :P
t'as parfaitement le droit de pas aimer ! :D :D :D
mais son cinoche est rudimentaire certes, mais précurseur, reconnais le ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 27 Mars 2007, 16:23

Précurseur, moui et non... remember le fameux plan de l'oeil tranché au rasoir dans le magnifique Chien Andalou de Buñuel, qui date quand même des années 20. Ca vaut franchement toutes les scènes Gore faiblardes des films de H.G. Lewis et ça paraît bien plus percutant, aujourd'hui encore.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 16:39

"un chien andalou" malgré ses qualités indéniables ne peut en aucun cas être qualifié de "splatter gore" ! :P :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 27 Mars 2007, 17:10

Je ne l'ai jamais qualifié de "splatter Gore" ou un autre truc dans le genre, j'ai simplement dit qu'en tant que précurseur, celui-ci devait aussi être mentionné grâce à son plan de l'oeil tranché qu'on peut franchement considérer comme "Gore". :)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2007, 17:40

soit !
ce que je voulais dire c'est que "Wizard of gore" et autres "Blood feast" ne lésinent pas sur les boyaux et que c'est ça qui en fait des nouveautés cinématographiques
aucun autre réal à ma connaissance n'avait osé faire ça à l'époque (on est quand même dans les années 60)
par conséquent je persiste HG Lewis est un précurseur, tu ne diras pas le contraire et tous les goreux de ce bas monde ne peuvent pas le nier
sans lui, peut être qu'un autre l'aurait fait à sa place, quoiqu'il en soit c'est lui qui l'a fait le preums' !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron