The Toolbox Murder

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar jeepers » 11 Mars 2008, 09:54

The ToolBox Murder

ANNEE2003

REALISATION:Tobe hooper
INTERPRETES:Angela Bettis,Juliette Landau,Brent Roam,Christopher Doyle,Rance Howard


A Hollywood, Nell et Steven, un jeune couple mari�, emm�nagent dans un appartement insalubre. Pendant que Steven travaille � l'h�pital, Nell se charge des travaux de r�novation mais des bruits �tranges la trouble de plus en plus. Et si quelqu'un se cachait derri�re les murs de l'appartement ?

un film rat� voil� ce que c'est ,c'est bien simple des le debut �a m'a fait penser � la cit� de la peur des nuls. tobe hooper est pass� � cot� de son sujet ,je pensais qu'apr�s la bouse de mortuary il allait se reprendre et bien que neni il continue � profiter de son nom pour nous pondre une deuxieme bouse ,si le pere tobe n'est pas foutu de nous faire un remake potable ou va t'on? .
on s'en merde dans ce film c'est un tout petit slasher d'un tout petit tobe et dire qu'il vont en faire un deuxieme ,�a fait mal au C....


Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar GladSlayer » 15 Mars 2008, 22:22

Heu... je ne suis pas tout à fait de ton avis quand tu craches sur ce film. :regan:

Déjà, quand tu dis "après" la bouse de mortuary, pas d'accord!
Tu as toi même daté le film de 2003, or Mortuary, si je ne m'abuse est de 2005! C'est juste que Toolbox n'est sorti qu'après Mortuary mais il a été tourné avant je crois.

Sinon c'est vrai que ça pourrait être beaucoup mieux. (Un peu plus gore siouplait m'sieur Hooper! Et plus de poitrines à l'air aussi... heu... je m'égare là :P)

Enfin, perso, ce qui m'ennuie le plus c'est que le film est sorti en DTV chez metropolitan. Le DVD n'a pas de boni intéressants et c'est une version française avec texte d'intro en français! Moi qui suis fan de la vraie VO, ça me désole.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar jeepers » 16 Mars 2008, 11:45

les gouts et les couleurs ..... c'est ton droit ,et tu as raison de le dire ,mais une seule chose ,tobe hooper ne pond plus de bon scenar et ça depuis un bail ,rie d'original ,je regrette le temps des tcm ou du crocodile de la mort ( mon préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar mutation » 17 Mars 2008, 08:25

Je rejopins l'avis de Jeepers ca j'ai trouvé ce film insipide et longuet, même si quelques scènes de meurtres sont plûtot pas mal fichues
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar jeepers » 17 Mars 2008, 09:38

enfin ça rassure,je ne suis pas le seul ça fait plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar GladSlayer » 17 Mars 2008, 14:22

Et oui! tonton Hooper divise.

Le pire c'est que ça ne risque pas de s'arranger...
Je crois qu'il va s'essayer à l'adaptation d'un Stephen King : From A Buick 8. (sic Mad Movies)
Je l'ai lu le bouquin, et ben, à mon avis, il fonce tout droit au casse gueule!!
Peut-être qu'à ce moment là, on repensera à Mortuary et Toolbox Murders avec indulgence. (Je suis un sacré optimiste quand même!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar mutation » 17 Mars 2008, 18:48

déjà que le bouquin n'est pas le meilleur, loin s'en faut, du King. Mais bon, des livres moyens peuvent donner de très bons films alors ...
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar jeepers » 17 Mars 2008, 23:12

si en plus hooper veut faire une adaptation de king on ne risque pas d'etre deçu du voyage ,mais il me semble qu'il en a deja fait une ,non? ja me trompe peut etre (Les Vampires de Salem ).
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar GladSlayer » 22 Mars 2008, 21:36

Oui tu as raison. C'était une mini série télé.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Killjoy » 22 Mars 2008, 21:44

GladSlayer @ 22.03.2008 à 22:36 a écrit: C'était une mini série télé.


T'es certain ? :D
il me semblait que Vampire's Salem était un film à part entière... :blink:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron