The Taste Of Tea

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar gozusim » 10 Octobre 2005, 20:45

hum... :rolleyes:
gozusim
Member
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 10 Octobre 2005, 21:17

Il y a quelques semaine, je suis allé revoir The taste of tea et c'est toujours aussi bon.
Y a pas photo, ce film est ce que j'ai vu de mieux cette année avec Palyndromes de Todd Solondz.

CITATION (Lan @ lundi 10 octobre 2005, 08:30)
Ca m'a pas mal fait pensé à Kikujiro de Kitano.

C'est bizarre, mais j'ai pas vraiment accrocher à Kikujiro.
C'est quand même très bon (d'ailleurs je défie quiconque de me trouver un mauvais film de Kitano), mais je le trouve bancal comme film. Il reste néanmoins le génie comique de Kitano - immense acteur s'il en est - et une agréable tendresse qui se dégage du film.




PS : Survive Style c'est quoi ? c'est bien ?
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Lan » 11 Octobre 2005, 08:10

Je crois que Kikujiro reste définitivement l'un de mes films préférés. C'est drôle que tu dises ça sur Kitano, j'en faisais justement l'éloge pas plus tard qu'hier soir, pour ses immenses talents de réalisateur et d'acteur (as-tu vu Blood and Bones?, il est fantastique dedans!).

Quant à Survive Style 5+, j'en avais déjà parlé rapidement dans le report de Deauville. Je te le conseille vivement, également un de mes préférés sans nul doute. Par contre je suppose qu'il ne sortira pas au ciné en France... Peut-être une version DVD, espérons-le!
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Messagepar Epikt » 11 Octobre 2005, 17:23

CITATION (Lan @ mardi 11 octobre 2005, 09:10)
as-tu vu Blood and Bones?, il est fantastique dedans!

Yep.
Le film n'est pas extraordinaire, mais comme d'hab' Beat Takeshi est génial. Je vais voir des films simplement parce qu'il est au casting.



Quant à Survive Style 5+, si la référence à Pulp fiction (bon film mais qui donne de piètres copies) et à Snatch (un bon exemple de piètre copie) me refroidi, la présence de Tadanobu Asano me surmotive. Je vais essayer de me procurer ça.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Epikt » 20 Novembre 2005, 11:32

Petit up pour rappeler la sortie en DVD de ce chef d'oeuvre
(comment ça prosélytisme ? mé non)

user posted image

http://www.dvdrama.com//fiche.php?5685&detailsvotes=0
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Sir Gore » 20 Novembre 2005, 11:48

J'en connais un qui va l'acheter.

Moi.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité