par Lan » 11 Octobre 2005, 08:10
Je crois que Kikujiro reste définitivement l'un de mes films préférés. C'est drôle que tu dises ça sur Kitano, j'en faisais justement l'éloge pas plus tard qu'hier soir, pour ses immenses talents de réalisateur et d'acteur (as-tu vu Blood and Bones?, il est fantastique dedans!).
Quant à Survive Style 5+, j'en avais déjà parlé rapidement dans le report de Deauville. Je te le conseille vivement, également un de mes préférés sans nul doute. Par contre je suppose qu'il ne sortira pas au ciné en France... Peut-être une version DVD, espérons-le!
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>