Bon, ça sort bientôt les mecs et j'ai hête de le voir celui-là...
otto, j'ai vu Dance of the Dead et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais exploser mon slip avec ce The Rage...
Quelques bonnes critiques d'un peu partout :
"Au final, bien que bancal par son coté parfois amateur, THE RAGE demeure un film revigorant pour tout passionné, las des modes passagères des films de genre. Ici, pas de « torture porn » façon HOSTEL, pas de fantômes d'enfants aux cheveux noirs et sales, mais du gore, ce bon vieux gore typique des années quatre-vingt, mais offert dans un écrin totalement actuel de part son rythme, son humour et sa maîtrise des effets."
Sueurs Froides.
"Et qu'en est-il des animaux tueurs ? Ne vous inquiétez pas bande de zoophiles, les agressions animales sont bien plus présentes dans le film que ne peut le laisser entendre la jaquette affichant une seringue qui laisse apparaître l'un des enragés du film, qui évoque il est vrai un énième film de morts-vivants. Je m'étais mis le doigt dans l'il au sujet de The Rage... Et ça pissait le sang aussi bien que dans le film lorsqu'un enragé arrache le globe oculaire d'une pauvre nana. Pour en revenir à nos vautours, il est étonnant de voir à quel point Robert Kurtzman ne manque pas d'imagination. Car en plus de ces infectés enragés, le réalisateur fait embarquer des vautours contaminés bien agressifs qui nous suivront tout au long du récit. Il y aura également des sangsues et un sale nabot pas beau qui lâche des punchlines que lon peut traduire par « Je vais t'arracher les mamelons et les bouffer, pouffiasse ! » Bref, tout un paquet de freaks qui feront leur apparition durant le film."
Animalattack.
"Et pourtant, avec ses énormes défauts, THE RAGE savère, au final, un métrage bougrement sympathique. Car contrairement à pas mal de ses bandes tournées en vidéo, THE RAGE affiche à lécran une tonne deffets spéciaux qui sont, pour la plupart, convaincants. De plus, le film renoue avec le cinéma gore décomplexé produit aux Etats-Unis durant les années 80. On pense même par instant aux égarements très «Bis» de la production italienne. Andrew Divoff cabotine à lextrême dans son rôle de savant soviétique bien dégoûté de lhumanité. Si son personnage fait par instant penser au Herbert West de RE-ANIMATOR, il est curieusement bien plus proche du délirant scientifique de LA TERREUR DES ZOMBIES. Flagrant lorsque le médecin dément opère un patient sans anesthésie en lui expliquant quil va faire le plus vite possible car, après tout, il na rien dun sadique. Des pointes dironie ponctuent les apparitions de ce personnage qui assure une très grande partie du spectacle de THE RAGE. Car lorsque Andrew Divoff est absent, le métrage est un peu moins jouissif bien quil nous propose un essaim de vautours enragés nayant rien de commun. Plus fort, une séquence très casse gueule, un flash-back, tombe de manière fort appropriée et finit de forger le portrait mémorable du scientifique dément. Les amoureux du sang qui gicle, des yeux arrachés ou des membres sectionnés seront donc aux anges avec ce film qui ne manquera pas de consterner les cinéphiles classiques. Comprenons-nous bien, nous sommes lucides, THE RAGE nest pas un chef duvre, ce nest même pas un bon film si on essaie de le juger de manière objective. Il nen reste pas moins que ce métrage gore est plutôt rigolo dans ses excès sanguinolents et son approche dénuée dambition autre que celles de faire plaisir aux fans de gore !"
Devildead.
"Avec son aspect défouloir gore et potache, The Rage assume son appartenance à lancienne vague de séries B qui avait la gloire dEmpire Pictures dans les années 80. Le scénario est crétin, certes, les CGI ridicules, mais la réalisation et la qualité des maquillages compensent bien ces carences pour arriver à un résultat final particulièrement fun qui plaira, sans aucun doute, aux amateurs du genre."
Sci-Fi Universe.
"Par ses effets spéciaux old school (on pense parfois à House 2), son humour ravageur, sa générosité et sa bonne humeur générale, The Rage, à linstar de Planète Terreur est un vibrant hommage au cinéma des années 80, celui que nous avons tant aimé."
CinemaFantastique.net.
"Vous êtes nostalgique de la mousse de latex, des poches gonflables et du pulvérisateur artériel des années 80? Vous avez la larme à lil au souvenir des classiques de lhorreur tels Reanimator et Evil Dead? Vous pensez que le genre a perdu son mordant depuis que la mode des épaulettes et des couleurs fluo a passé? Alors préparez-vous à The Rage, le film qui comblera votre soif maladive de « gore » millésimé."
FantasiaFestival.com
Et enfin, le site officiel du film :
http://www.theragefilm.com/.