"The Preacher" adapté sur HBO...

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Alex W » 22 Mai 2006, 10:39

user posted image

Aprés des années de developpement Hell, La série de Comics de Garth Ennis "The Preacher"est en passe d'être adapté pour la TV, ce qui est en soi une excellente news, vu que c'est HBO, la chaine de "Deadwood" et des"Sopranos" et aussi de "Masters of horror" qui produira.

"Preacher"est un comics radicalement violent racontant l'histoire d'un jeune ex pasteur qui possédé par l'ame d'une entitée mi ange mi démon nommée Genesis, va partir à la recherche de dieu qui semble avoir tout plaqué et qui a disparu laissant le monde livré à lui même aux mains d'anges et de démons qui commencent de plus en plus à se ressembler.
Aideé dans sa quête par sa petite amie Tulip une ex tueuse à gage et un Vampire Irlandais completement barré et Rock n Roll il vont rapidement se heurter aux rednecks de l'amérique profonde, aux tueurs à la solde du vatican et aux autres tarés lubriques qui peuplent une Amérique décadente...

Le film était censsé être adapté par Rachel Talalay (Freddy 6, Tank Girl) avec James Mardsen (Cyclope dans X Men) dans le role titre. On a donc échappé au pire et c'est franchement un soulagement que le projet passe chez HBO, qui va donner un vrai bon traitement à cette Bd trash et subverssive. Esperons que "Preacher" soit aussi bien traité que "Deadwood".

Enfin voila une bonne news quoi !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar The Trooper » 22 Mai 2006, 10:45

CITATION
Le film était censsé être adapté par Rachel Talalay


merde, ça commençait bien pourtant.....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Alex W » 22 Mai 2006, 10:56

au contraire, je n'ose mêm pas comment elle aurait massacré la BD, tout comme elle l'avait fait sur Tank Girl !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar The Trooper » 22 Mai 2006, 11:02

oui, c'est vrai. lu trop vite. autant pour moi. mais bon.... j'y met pas trop d'espoir....
Rodriguez va bien nous pondre un truc ! :P
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Alex W » 22 Mai 2006, 11:55

Moi je l'aime bien Rodriguez, sauf les Spy Kids et autre Lava Girl...

Désolé !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09


Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron