The Host

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 30 Avril 2006, 09:59

CITATION (Epikt @ samedi 29 avril 2006, 21:04)
Sauf imprévu ou obligation, j'y serai.

Epikt attaché de presse de OMG ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Epikt » 30 Avril 2006, 14:16

:rolleyes:
Je promets encore rien, vu que le programme n'est pas encore dévoilé, y reste des (mal)chances que ça tombe pile en même temps qu'un truc de prévu que je peux pas esquiver (je me vois mal "Pourquoi n'étiez-vous pas présent au partiel de sociologie ? - Bah, j'étais à l'avant première du dernier film de Doo-na." ; y comprendrons jamais combien ça peut être important :( ).

Mais si j'y suis, je vous ferai part de mes impressions, c'est sûr (et peut-être une petite critique si je suis en forme).
Epikt
doonaddict

Messagepar Epikt » 13 Mai 2006, 10:11

Je suis tout fou, c'est pour bientôt !

user posted image

D'autres images ici, dont certaines avec DOOOOOOOOO-NAAAAA !!!!!! :woot: :woot:

user posted image

Et pîs comme vous êtes sages, le trailer sous-titré.
Epikt
doonaddict

Messagepar Sir Gore » 13 Mai 2006, 11:08

CITATION (Epikt @ samedi 13 mai 2006, 11:11)
Et pîs comme vous êtes sages, le trailer sous-titré.

Yeah, groovy ! B)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Epikt » 05 Juin 2006, 19:26

Bon bah voilà, ces derniers temps j'ai pas trop l'occasion de trainer dans le coin, mais j'ai enfin vu The Host.

Ca c'est du teasing de ouf, car avant de vous dire ce que j'en ai pensé je vous refile les affiches coréennes qui viennent de tomber pour la sortie du film (dans le courrant du mois).

Image

Image

Image

Sinon, je dois avouer être un peu beaucoup déçu par le film. J'en attendais trop surement. Je m'attendais aussi pas à ça (mais c'est chouette d'être cueilli à froid).

Le problème, le GROS problème, c'est que la première demie heure est naze. Il montre trop le monstre (aarghh ! moi qui partais pour un truc à la Alien) et le monstre est malheureusement complètement raté, sans matière, sans présence. En fait, la première demie-heure c'est du gros nanar.
Puis ça s'arrange un peu beaucoup. Ca devient un peu ce que Bong avait fait avec le polar sur Memories of murder : un élément perturdateur (un tueur en série d'un coté, une bestiole mutante de l'autre) qui déboule dans la petite vie d'une assemblée de complets toquards. Bong Joon-Ho s'amuse avec le spectateur et ses attentes, le frustre et lui en donne à plein seaux, mélange les genres, c'est du gros n'importe quoi, ça fait le plus souvent mouche. Vraiment quel dommage que le début foute tout ça par terre.

Sinon, casting haut de gamme (comme remarqué plus haut), mais tous les ténors se font éclipser par la toute jeune Ko A-Sung dont c'est le premier film et qui déboite littéralement. J'avoue que je m'y attendais un peu quand même, l'ayant déjà vu à l'oeuvre dans la série télé Beating heart, mais à ce point là c'en est bluffant. A suivre.
Epikt
doonaddict

Messagepar Sir Gore » 05 Juin 2006, 19:37

Mmmh. Même si ton avis est mitigé, il n'a aucunement atténué mon envie de voir le film. B)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar mutation » 20 Mars 2007, 09:40

Je l'ai vu hier soir et hollala quel ennui !!! Je dois avoir un problème avec les récents films asiatiques car mis à part Old Boy et Battle Royale, je m'ennuie toujours grave devant ces films.
Là j'ai trouvé tout naze : les acteurs, l'ambiance, le rendu de la créature (pourtant bien dessinée mais très mal adaptée à l'image rééle), l'histoire en elle-même. Bref, un four que j'ai aussi fait subir à ma femme :D mais on ne m'y reprendra pas de sitôt (et dire que la veille, je m'étais rematté the Devil's Rejects : quel changement !!!)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2007, 17:45

eh Mut' toi qui a vu le film, la Doo Na elle est si canon que le disait Epikt ? :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar mutation » 21 Mars 2007, 20:17

héhé c'est vrai qu'elle a pas mal de charme mais dans ce film, elle apparait la plupart du temps sans maquillage, avec des fringues bien crades (les protagonistes se baladent dans les égouts :D ).
Mais en actrice asiatique, je préfère Gong Li ou encore Zhang Ziyi :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 22 Mars 2007, 18:37

avec des fringues bien crades (les protagonistes se baladent dans les égouts

clair que dans ce contexte, fallait pas s'attendre à la voir en minijupe ! :wacko: :wacko: :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique